Litige installateur: Assoc.Conso ou Protection juridique maison?
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souriciere
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Modifié par souriciere le 10/01/2016 à 20:33
souriciere Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 16:06
souriciere Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 16:06
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dany311
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jeudi 11 février 2010
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27 décembre 2024
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11 janv. 2016 à 01:39
11 janv. 2016 à 01:39
bonjour
à l'époque l'installateur à du fournir une attestation de Garantie Décennale
c'est donc l'assurance de cette garantie décennale qu'il faut faire jouer.
avec l'aide de votre protection juridique , vous faites appel à cette garantie et les expertises seront prises en charge par la garantie décennale
cdlt
à l'époque l'installateur à du fournir une attestation de Garantie Décennale
c'est donc l'assurance de cette garantie décennale qu'il faut faire jouer.
avec l'aide de votre protection juridique , vous faites appel à cette garantie et les expertises seront prises en charge par la garantie décennale
cdlt
A mon sens, la garantie décennale couvre pas des panneaux solaires.
Les article 1792 et 1792-2 s'appliquent-ils à de tels équipements ?
Voyez plutôt l'assureur de votre habitation .
Les article 1792 et 1792-2 s'appliquent-ils à de tels équipements ?
Voyez plutôt l'assureur de votre habitation .
souriciere
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21 janvier 2016
11 janv. 2016 à 16:06
11 janv. 2016 à 16:06
Bonjour,
Ma mère avait 82 ans lorsqu'elle a fait installer ces panneaux solaires. Bon pied bon oeil mais elle accordait une confiance absolue aux artisans du village.
Résultat, je n'ai que la facture (et les photos datées des jours des dégâts) aucun formulaire de garantie, et encore moins de mode d'emploi. L'installateur a fait faillite, l'entreprise une SARL a été rachetée= mêmes ouvriers, activités, adresse, outils, N°SIREN. J'ai d'ailleurs posté une question dans le forum "entreprise", à laquelle je n'ai pas de réponse.
Je vous remercie infiniment pour vos réponses.
Ma mère avait 82 ans lorsqu'elle a fait installer ces panneaux solaires. Bon pied bon oeil mais elle accordait une confiance absolue aux artisans du village.
Résultat, je n'ai que la facture (et les photos datées des jours des dégâts) aucun formulaire de garantie, et encore moins de mode d'emploi. L'installateur a fait faillite, l'entreprise une SARL a été rachetée= mêmes ouvriers, activités, adresse, outils, N°SIREN. J'ai d'ailleurs posté une question dans le forum "entreprise", à laquelle je n'ai pas de réponse.
Je vous remercie infiniment pour vos réponses.