Probleme sur pompe a chaleur hitachi s80 [Résolu]

ced - 10 janv. 2016 à 15:00 - Dernière réponse : BmV 70406 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 9 mai 2018 Dernière intervention
- 10 janv. 2016 à 17:10
Bonjour, j aimerais savoir si qq'un a deja eté confronter a un problemen code alarme 008.
depuis 2jours j ai ce soucis et il met impossible de refaire demarrer ma pompe.
j ai appelé mon installateur qui ma dis de deconnecter ma pac et ensuite rallumer. le defaut a disparu de l'ecran lcd mais impossible qu'elle se remette en route. les ventilateurs exterieurs fonctionne au ralenti. on a l impression que qqch les empeche de redemarrer correctement.

qq'un peut m aider merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Micha1. 6324 Messages postés dimanche 31 mai 2015Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2016 à 15:09
0
Merci
Bonjour,

Sur un forum de droit, vous n’êtes pas au meilleur endroit pour trouver une réponse adéquate.
Commenter la réponse de Micha1.
0
Merci
c est vrai je n avais pas vu
Commenter la réponse de ced
BmV 70406 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 9 mai 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2016 à 17:10
0
Merci
Salut.

Cette question dépasse en effet largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur http://www.linternaute.com/bricolage/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
Commenter la réponse de BmV
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une