Choquée après une tentative de vol

choupy25 - Modifié par australe13 le 10/01/2016 à 13:19
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 10 janv. 2016 à 14:05
Bonjour,
J'étais dans une boutique de bijoux pas chers j avais repéré un carnet un collier et un petit porte clefs.Arrivé dans la queue j entends la caissière mettre un bon de reduc pour le prochain achat, alors la me viens l'idée de poser le collier dans un coin et de payer le reste.C est ce que j ai fait ,alors je paie puis je sort du magasin. 2 s après je rerentre je prends mon collier et mon bon de reduc sauf que la je vois une bague trooop belle mais elle était trop chère alors la je me dis que je pourrais la voler vu le fric qu ils se font sauf que la caissière m a repéré en train de ramasser la plaquette de la bague que j ai enlevé, alors elle me demande de sortir pour voir si je sonnais alors prise de pannique je repose vite fait la bague et la plaquette dans le rayon ou j étais.Quand je passe je sonne et la c est une autre histoire: les objets que j avais repéré je les avait mis dans un petit sac plastique car je ne trouvais pas les paniers pour mettre les articles que l on veut acheter et dans ce sac plastique se trouvait le petit collier !!
Heureusement je n ai rien eue m ais j ai eue affreusement peur .j ai payé le collier puis je suis sorti et deviné ce qui m ai arrivé : je resonne !!! La caissière est revenue et a vérifié mes affaires en me disant que s il y avait un truc elle appellerais la police.Il n y avait rien je suis sorti et voila
je vous raconte ça parce que je ne sais pas comment oublier cette histoire :a chaque fois que je l oubli elle me repasse par la tête sans arrêt !Comment vous faites vous ???? aidez moi s il vous plaiiiit je ne recommencerais pluuuuuuuus ça m a servit de lecon je ne suis pas fier de moiii !!!!!!
A voir également:

3 réponses

bonjour

alors la je me dis que je pourrais la voler vu le fric qu ils se font

je pense que vous avez un sacré problème d'éducation pour penser de la sorte.*imaginez que tout le monde fasse comme vous:::

vous tiendrez un autre discours quand ce sera VOUS qui travaillerez et qu'on viendra vous piquer votre fric sous prétexte que vous gagnez trop
1
Lucifer archange déchu ou déçu
10 janv. 2016 à 13:01
Bonjour,

Comment faisons-nous, et ben : nous sommes pas des voleurs !

Votre question ne concerne pas le droit, le vol ne concerne pas plus la consommation, vous êtes concernée par le forum psychiatrique !

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

Cordialement.
1
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 12 039
10 janv. 2016 à 14:05
la je me dis que je pourrais la voler vu le fric qu ils se font

Tu te fous de notre g..?

Vas vite voir un psy quelque chose d'essentiel est détraqué chez toi..
0