Bon voyage

Ulu -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai gagne un bon pour un voyage lors d un loto, il est valable 1 an. L agence auprès de laquelle l association a prit ce voyage a change d enseigne. Lorsque j ai voulu profiter de mon voyage on m a apprit que l ancien propriétaire remboursait les bons comme le mien. Donc la personne travaillant a cette agence a fait la photocopie de mon bon a prit mes coordonnées me disant que le gérant allait me contacter a ce jour malgré mes messages ce monsieur ne m a toujours pas rembourser les 785€ que vaut ce voyage. Que puis je faire ? Vers qui dois je me retourner cela traine depuis le mois d octobre.
Vous pouvez me renseigner svp, et me répondre :
***@***.
Dans l attente,
Recevez mes salutations.
Hatice

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Ce 'bon' est valide pour obtenir un voyage. Personne n'a l'obligation de le rembourser.. Le fait que dans le passé il y aurait eu des remboursements ne constitue pas une obligation légale de le faire aujourd'hui..

Donc il ne reste que l'amiable, sans aucune garantie sur son issue..

A+
0