Bon voyage

Ulu - 11 janv. 2016 à 12:02
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 11 janv. 2016 à 12:28
Bonjour,
J ai gagne un bon pour un voyage lors d un loto, il est valable 1 an. L agence auprès de laquelle l association a prit ce voyage a change d enseigne. Lorsque j ai voulu profiter de mon voyage on m a apprit que l ancien propriétaire remboursait les bons comme le mien. Donc la personne travaillant a cette agence a fait la photocopie de mon bon a prit mes coordonnées me disant que le gérant allait me contacter a ce jour malgré mes messages ce monsieur ne m a toujours pas rembourser les 785€ que vaut ce voyage. Que puis je faire ? Vers qui dois je me retourner cela traine depuis le mois d octobre.
Vous pouvez me renseigner svp, et me répondre :
***@***.
Dans l attente,
Recevez mes salutations.
Hatice

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 076
11 janv. 2016 à 12:28
Bonjour

Ce 'bon' est valide pour obtenir un voyage. Personne n'a l'obligation de le rembourser.. Le fait que dans le passé il y aurait eu des remboursements ne constitue pas une obligation légale de le faire aujourd'hui..

Donc il ne reste que l'amiable, sans aucune garantie sur son issue..

A+
0