Pret automobile

claude063 - 11 janv. 2016 à 19:02
 Marley - 11 janv. 2016 à 19:34
Bonjour,
en septembre 1999,j'ai souscrit un prèt de 50.000 francs pour l'achat d'un véhicule aupres de mon garage.Ce pret était sur une durée de 60 mois soit jusqu'en aout 2004.Les échéances ont été prélevées et en juin 2000 je décide de changer de véhicule et le concessionnaire reprends le mien.J'ai donc remboursé le prèt par anticipation.Depuis octobre 2014 un cabinet me relance par courrier et téléphone au prétexte que j'ai une dette de 7650 euros auprès de l'organisme qui m'avait consenti le prèt.Je n'ai jamais reçu de courrier ou d'appels téléphoniques de la part de cet organisme entre 2000 et 2014 me signifiant que j'avais du retard sur ce pret.Aujourd'hui le cabinet me demande de fournir la preuve du remboursement du dit prèt et comme cela date de plus de 10 ans la banque n'a plus de relevés de comptes archivés ni moi d'ailleurs.comment dois je faire pour prouver ma bonne foi??
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous n'avez rien à prouver..

La prescription s'obtient 2 ans après le dernier versement sauf si un décision de justice a été rendue à l'époque.

Ne reconnaissez rien, ne signez rien, ignorez ces rappels et relances.

Attention, la moindre reconnaissance ou acompte annulerait la prescription.
0
merci de votre réponse
0
Marley > claude063
11 janv. 2016 à 19:34
Soit vous ne répondez plus à leurs appels, soit vous vous soulager en les envoyant balader.
0