Probleme EDF
VIDRON
-
tad42 Messages postés 543 Statut Membre -
tad42 Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour, EDF menace de me couper car je ne paye pas le montant total de mes factures suite à des frais enormes pour ,soi disant, retard de paiement...Je déduis donc régulièrement ces frais ....mais je paye régulièrement aussi!!! EDF est il dans son droit? Par avance, merci Annie PS: mon compteur sert aussi à mon entreprise...
A voir également:
- Probleme EDF
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Reduction edf 3kw - Forum Consommation
- Élagage edf sans prévenir ✓ - Forum Immobilier
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous ne payez pas l'intégralité de ce que vous devez à EDF, normal qu'il veuillent vous couper...
"pour ,soi disant, retard de paiement..."
Soyez plus explicite... Que disent les Conditions Générales de Vente de votre contrat en cas de retard ? Avez-vous penser à mettre en place un prélèvement automatique mensuel pour lisser vos factures et ne pas oublier de les payer en temps et en heure ? Beaucoup d'entreprises fonctionnent de cette façon avec leur fournisseur d'électricité.
Si vous ne payez pas l'intégralité de ce que vous devez à EDF, normal qu'il veuillent vous couper...
"pour ,soi disant, retard de paiement..."
Soyez plus explicite... Que disent les Conditions Générales de Vente de votre contrat en cas de retard ? Avez-vous penser à mettre en place un prélèvement automatique mensuel pour lisser vos factures et ne pas oublier de les payer en temps et en heure ? Beaucoup d'entreprises fonctionnent de cette façon avec leur fournisseur d'électricité.
Bonjour,
Je précise au passage que la trêve hivernale vous protège d'une éventuelle coupure jusqu'au 30.03.2016. Après, une coupure est toujours possible, à moins que vous puissiez les contacter pour vous arranger avec eux, ou de contacter les services sociaux de votre commune afin de trouver un financement.
Je précise au passage que la trêve hivernale vous protège d'une éventuelle coupure jusqu'au 30.03.2016. Après, une coupure est toujours possible, à moins que vous puissiez les contacter pour vous arranger avec eux, ou de contacter les services sociaux de votre commune afin de trouver un financement.