Comment poursuivre une entreprise de sanitaire ?
rbg68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rbg68 Messages postés 2 Statut Membre -
rbg68 Messages postés 2 Statut Membre -
Une entreprise de sanitaire, nous à installer en décembre 2015, un Boiler ROTEX (nouvelle installation dans une nouvelle maison). Celui-ci fuit, son couvercle ne ferme pas et des condensats coulent en continue au sol.
L'entreprise me dit que ce n'est pas de sa faute et que son fournisseur ne voudra rien savoir, le matériel datant de 2014. A ce jour l'entreprise n'a rien entrepris pour remédier au problème, aucune demande n'a été faite auprès de son fournisseur.
Je lui ai proposé de régler la totalité de la facture sauf le montant du boiler, d'autant plus que celui-ci, après deux mois en service, était déjà 4 jours en panne (sonde).
Il me rétorque que ce n'est pas légal et que je lui dois la totalité du montant de la facture et que pour la fuite ... on verra.
L'entreprise me dit que ce n'est pas de sa faute et que son fournisseur ne voudra rien savoir, le matériel datant de 2014. A ce jour l'entreprise n'a rien entrepris pour remédier au problème, aucune demande n'a été faite auprès de son fournisseur.
Je lui ai proposé de régler la totalité de la facture sauf le montant du boiler, d'autant plus que celui-ci, après deux mois en service, était déjà 4 jours en panne (sonde).
Il me rétorque que ce n'est pas légal et que je lui dois la totalité du montant de la facture et que pour la fuite ... on verra.
A voir également:
- Comment poursuivre une entreprise de sanitaire ?
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Badgeage en entreprise - Forum salariés
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide