Garantie constructeur Apple
Enagem205
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je pub lie au bon endroit, je m'excuse si ce n'est pas le cas.
Mon problème est le suivant : je possède un iPhone 6s depuis 2 mois, ce soir en sortant des transports en communs (tram), quelqu'un m'a bousculé et mon téléphone est tombé, résultat : l'écran a une légère fissure et il y a un gros impact à côté du bouton d'accueil. Je ne possède que la garantie constructeur de 2 ans. Est- ce qu'avec cette garantie Apple peut me remplacer le téléphone ? J'ai beau lire les conditions concernant cette garantie, j'avoue que je suis totalement perdue !
Merci pour vos réponses :)
Je ne sais pas si je pub lie au bon endroit, je m'excuse si ce n'est pas le cas.
Mon problème est le suivant : je possède un iPhone 6s depuis 2 mois, ce soir en sortant des transports en communs (tram), quelqu'un m'a bousculé et mon téléphone est tombé, résultat : l'écran a une légère fissure et il y a un gros impact à côté du bouton d'accueil. Je ne possède que la garantie constructeur de 2 ans. Est- ce qu'avec cette garantie Apple peut me remplacer le téléphone ? J'ai beau lire les conditions concernant cette garantie, j'avoue que je suis totalement perdue !
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Garantie constructeur Apple
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Protexxio garantie + avis - Forum Assurances
Apple propose une assurance, mais il faut y souscrire le mois après la date d'achat..
Est-il possible de prendre une assurance ailleurs ?
à moins de payer très cher une assurance qui couvre tous le dommages pour ce genre d'appareil , aucune assurance ne prend en charge un appareil cassé suite à une bousculade.
Tout à fait exact dany311, donc sujet résolu à mon avis pour moi, il sait ce qu'il reste à faire.