Commande à téléshopping

oroeheaje78 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 7 mars 2016 à 09:37
oroeheaje78 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 7 mars 2016 à 17:23
Bonjour,
Téléshopping n'est pas une entreprise sérieuse mais pour ma part j'ai contacté TF1 au 0141411234 et j'ai demandé Jérôme DILLARD qui est lui aussi injoignable. J'ai donc contacté Philippe DENERY (son secrétariat) et je devrai normalement être recontacté.
Je vous tiens au courant mais faites de même. Tapez Groupe TF1 Comité Exécutif et vous aurez la liste des responsables. Peut-être que parmi eux, une personne vous aidera.
Cordialement

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 716
7 mars 2016 à 09:46
bonjour,
a qui vous adressez vous ????

Cordialement
0
oroeheaje78 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 1
7 mars 2016 à 09:55
Bonjour,
A ceux qui rencontrent le même problème. Allez sur le forum téléshopping et vous remarquerez que je ne suis pas le seul dans cette situation
Ai-je le droit d'écrire sur ce site ou êtes-vous une employée de téléshopping et mes propos vous gênent?
Cordialement
"Nous sommes dans un monde où les valeurs se perdent mais où l'escroquerie en est devenue une que beaucoup exploite".
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 716 > oroeheaje78 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
Modifié par maylin27 le 7/03/2016 à 11:38
bonjour
Ai-je le droit d'écrire sur ce site ou êtes-vous une employée de téléshopping et mes propos vous gênent?
vous etes sur un forum d'entraide et de droit et bien arrogant !! Si vous avez une question nous y répondront......Si vous etes en rogne contre TS c'est votre problème, mais le forum n'est pas fait pour déverser votre rage sans y apporter de solution.
La mienne a été : commande une fois, et ne me revoie pas !!!!! tant que les gens commanderont, pourquoi TS changerait sa façon de faire ?????
bonne journée
0
Marley > maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021
7 mars 2016 à 12:55
Non mais...
0
oroeheaje78 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 1 > Marley
7 mars 2016 à 16:46
Je ne suis pas ici pour être arrogant mais pour informer les lecteurs de ce forum afin d'éviter qu'ils se fassent avoir par cette entreprise peu scrupuleuse. Article 1 : nul n'est censé ignorer le droit.
Informer les lecteurs c'est trouver une solution afin de ne plus alimenter ce genre de personnages.
Donc si je comprends votre commentaire, la victime n'a qu'à s'en prendre qu'à elle puisqu'elle ne s'est pas assez renseignée alors que la question serait pourquoi laisser agir cette entreprise ouvertement en sachant que ses modes opératoires sont très douteux.
Pourtant vous n'êtes pas dépourvu de bon sens mais se faire avoir et ne plus y revenir est votre solution pas la mienne.
Bonne soirée.
0
oroeheaje78 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 1
7 mars 2016 à 17:23
Comme par "miracle" j'ai réussi à obtenir le bureau de Mr Jérôme DILLARD et ils m'ont répondu qu'en fin de semaine prochaine, ma commande serait traitée (d'après leurs dires). Leur réponse : actuellement, ils rencontrent des problèmes de logistiques car ils déménagent depuis fin janvier 2016. Donc ils sont conscients qu'ils existent des problèmes. Vont-ils tenir leur engagement cette fois? A suivre
0