Problème tablette
pam
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zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une tablette polaroïde pour le noël 2015 de ma fille, quelques jours plus tard on s'apperçoit que la batterie ne tiens pas longtemps, je décide donc de la ramené au magasin but. On me la prise pour la mettre en réparation au SAV et qu'il faut compter un minimum de 10 jours. Je patiente.... j'appelle mi-janvier et on me dis qu'il n'ont pas eu de nouvelles et qu'ils allé m'envoyer un SMS dès réception. Je patiente encore... fin janvier toujours pas de nouvelle, je teléphone pour en savoir plus et toujours le même discours je patiente encore.... début février je rappel, toujours le même discours ( j'avoue que ça commence a m'agacer) mi février je rappel une fois de plus, on me dis que j'ai eu un avoir ( ???? je n'ai rien eu du tout) donc il décide de recommandé la même tablette. 1 semaine plus tard, enfin reçu la tablette n°2. 3 semaines après, ma fille joue sur la tablette et d'un coup elle s'arrête alors qu'elle avait encore 40 % de batterie. Je téléphone (samedi) chez but pour leur expliqué mon mécontentement d'une part pour expliqué le problème et d'autre part du temps que ça a mis pour la soit disant réparation en SAV de la 1ere tablette tout ça sans jamais m'appelé pour me dire ou s'en été quand elle été en SAV. Je leur dis que je pense que c'est dû a un problème de fabrication et que je ne souhaite pas attendre encore X temps le fait que ça va repartir en SAV donc je demande le remboursement ou avoir une autre tablette. La personne me dis et je cite : "vous n'êtes pas en mesure de demander quoi que ce soit, on a des procédures a suivre donc ça ira en SAV" ! j'ai du leur fournir la référence et d'autre numéros inscrit sur la boite et il vont se renseigné et me rappelé lundi ! jour J : pas d'appel ! je pense allé voir directement en magasin mais je voudrais savoir si j'ai le droit de demandé un remboursement totale ? merci pour vos réponses que vous pourrez m'apporter
j'ai acheté une tablette polaroïde pour le noël 2015 de ma fille, quelques jours plus tard on s'apperçoit que la batterie ne tiens pas longtemps, je décide donc de la ramené au magasin but. On me la prise pour la mettre en réparation au SAV et qu'il faut compter un minimum de 10 jours. Je patiente.... j'appelle mi-janvier et on me dis qu'il n'ont pas eu de nouvelles et qu'ils allé m'envoyer un SMS dès réception. Je patiente encore... fin janvier toujours pas de nouvelle, je teléphone pour en savoir plus et toujours le même discours je patiente encore.... début février je rappel, toujours le même discours ( j'avoue que ça commence a m'agacer) mi février je rappel une fois de plus, on me dis que j'ai eu un avoir ( ???? je n'ai rien eu du tout) donc il décide de recommandé la même tablette. 1 semaine plus tard, enfin reçu la tablette n°2. 3 semaines après, ma fille joue sur la tablette et d'un coup elle s'arrête alors qu'elle avait encore 40 % de batterie. Je téléphone (samedi) chez but pour leur expliqué mon mécontentement d'une part pour expliqué le problème et d'autre part du temps que ça a mis pour la soit disant réparation en SAV de la 1ere tablette tout ça sans jamais m'appelé pour me dire ou s'en été quand elle été en SAV. Je leur dis que je pense que c'est dû a un problème de fabrication et que je ne souhaite pas attendre encore X temps le fait que ça va repartir en SAV donc je demande le remboursement ou avoir une autre tablette. La personne me dis et je cite : "vous n'êtes pas en mesure de demander quoi que ce soit, on a des procédures a suivre donc ça ira en SAV" ! j'ai du leur fournir la référence et d'autre numéros inscrit sur la boite et il vont se renseigné et me rappelé lundi ! jour J : pas d'appel ! je pense allé voir directement en magasin mais je voudrais savoir si j'ai le droit de demandé un remboursement totale ? merci pour vos réponses que vous pourrez m'apporter
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3147-garantie-legale-de-conformite-definition-et-recours/
Encore mieux ici: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Les-garanties-legales