Déplacer un poteau EDF
signols
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papaschultz -
Papaschultz -
Bonjour,
Installé dans une nouvelle maison, je me heurte au refus d'EDF de déplacer un poteau situé à moins de 8m de la façade et moins de 6m d'une dépendance. Il est implanté depuis environ 50 ans ; il frôle la vétusté et me cause une gêne évidente.
Merci de vos conseils.
Installé dans une nouvelle maison, je me heurte au refus d'EDF de déplacer un poteau situé à moins de 8m de la façade et moins de 6m d'une dépendance. Il est implanté depuis environ 50 ans ; il frôle la vétusté et me cause une gêne évidente.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Déplacer un poteau EDF
- Comment faire une procuration quand on ne peut pas se déplacer - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Prix poteau edf accident - Forum Assurances
- Protection câble edf façade tarif ✓ - Forum Immobilier
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Habitation
- Peut on déplacer son compteur d'eau? - Forum Immobilier
2 réponses
"et me cause une gêne évidente." : une gène de quelle nature ?
Papaschultz
En effet, pas possible de répondre sans plus d'info...
Bonjour,
Déjà une mise au point : c'est ErDF et non EDF qui gère ce genre de demande. EDF peut par contre transmettre votre réclamation et jouer le rôle d'intermédiaire.
Plusieurs possibilités de contacter EDF :
- Par téléphone (09 69 32 15 15)
- Par courrier (plus efficace car vous pouvez y joindre des photos de ce fameux poteau électrique): l'adresse est la suivante: EDF Service Clients; TSA 20012; 41975 BLOIS CEDEX 9. Il n'est pas forcément necessaire de l'envoyer en recommandé; si vous souhaitez être sûr(e) de l'arrivée de votre courrier, envoyez le en courrier suivi: c'est moins cher.
- Directement de votre espace client :même principe que pour le courrier, on peut y joindre autant de photos que l'on veut, l'avantage étant que la réclamation est traitée plus rapidement.
http://www.erdf.fr/sites/default/files/ERDF_Mode_Traitement_Reclamations.pdf
Ce pdf tiré du site ErDF vous donne d'autres possibilités, dont notamment de les contacter directement: je vous le déconseille mais sachez que cela existe. Inutile par contre de faire un courrier pour EDF et un pour ERDF: cela reviendra à avoir deux fois la même réponse !
N'hésitez pas à faire un retour !
Déjà une mise au point : c'est ErDF et non EDF qui gère ce genre de demande. EDF peut par contre transmettre votre réclamation et jouer le rôle d'intermédiaire.
Plusieurs possibilités de contacter EDF :
- Par téléphone (09 69 32 15 15)
- Par courrier (plus efficace car vous pouvez y joindre des photos de ce fameux poteau électrique): l'adresse est la suivante: EDF Service Clients; TSA 20012; 41975 BLOIS CEDEX 9. Il n'est pas forcément necessaire de l'envoyer en recommandé; si vous souhaitez être sûr(e) de l'arrivée de votre courrier, envoyez le en courrier suivi: c'est moins cher.
- Directement de votre espace client :même principe que pour le courrier, on peut y joindre autant de photos que l'on veut, l'avantage étant que la réclamation est traitée plus rapidement.
http://www.erdf.fr/sites/default/files/ERDF_Mode_Traitement_Reclamations.pdf
Ce pdf tiré du site ErDF vous donne d'autres possibilités, dont notamment de les contacter directement: je vous le déconseille mais sachez que cela existe. Inutile par contre de faire un courrier pour EDF et un pour ERDF: cela reviendra à avoir deux fois la même réponse !
N'hésitez pas à faire un retour !