Déplacer un poteau EDF
signols
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 25 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
-
Modifié par durock le 25/02/2016 à 20:50
Papaschultz - 3 mars 2016 à 19:31
Papaschultz - 3 mars 2016 à 19:31
2 réponses
BmV
Messages postés
91362
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
18 472
3 mars 2016 à 11:56
3 mars 2016 à 11:56
"et me cause une gêne évidente." : une gène de quelle nature ?
tad42
Messages postés
465
Date d'inscription
samedi 28 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
1
3 mars 2016 à 11:46
3 mars 2016 à 11:46
Bonjour,
Déjà une mise au point : c'est ErDF et non EDF qui gère ce genre de demande. EDF peut par contre transmettre votre réclamation et jouer le rôle d'intermédiaire.
Plusieurs possibilités de contacter EDF :
- Par téléphone (09 69 32 15 15)
- Par courrier (plus efficace car vous pouvez y joindre des photos de ce fameux poteau électrique): l'adresse est la suivante: EDF Service Clients; TSA 20012; 41975 BLOIS CEDEX 9. Il n'est pas forcément necessaire de l'envoyer en recommandé; si vous souhaitez être sûr(e) de l'arrivée de votre courrier, envoyez le en courrier suivi: c'est moins cher.
- Directement de votre espace client :même principe que pour le courrier, on peut y joindre autant de photos que l'on veut, l'avantage étant que la réclamation est traitée plus rapidement.
http://www.erdf.fr/sites/default/files/ERDF_Mode_Traitement_Reclamations.pdf
Ce pdf tiré du site ErDF vous donne d'autres possibilités, dont notamment de les contacter directement: je vous le déconseille mais sachez que cela existe. Inutile par contre de faire un courrier pour EDF et un pour ERDF: cela reviendra à avoir deux fois la même réponse !
N'hésitez pas à faire un retour !
Déjà une mise au point : c'est ErDF et non EDF qui gère ce genre de demande. EDF peut par contre transmettre votre réclamation et jouer le rôle d'intermédiaire.
Plusieurs possibilités de contacter EDF :
- Par téléphone (09 69 32 15 15)
- Par courrier (plus efficace car vous pouvez y joindre des photos de ce fameux poteau électrique): l'adresse est la suivante: EDF Service Clients; TSA 20012; 41975 BLOIS CEDEX 9. Il n'est pas forcément necessaire de l'envoyer en recommandé; si vous souhaitez être sûr(e) de l'arrivée de votre courrier, envoyez le en courrier suivi: c'est moins cher.
- Directement de votre espace client :même principe que pour le courrier, on peut y joindre autant de photos que l'on veut, l'avantage étant que la réclamation est traitée plus rapidement.
http://www.erdf.fr/sites/default/files/ERDF_Mode_Traitement_Reclamations.pdf
Ce pdf tiré du site ErDF vous donne d'autres possibilités, dont notamment de les contacter directement: je vous le déconseille mais sachez que cela existe. Inutile par contre de faire un courrier pour EDF et un pour ERDF: cela reviendra à avoir deux fois la même réponse !
N'hésitez pas à faire un retour !
3 mars 2016 à 19:31