Relancer en permanence Sav

Arthurloi Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai acheté un congélateur en septembre 2014 dans un magasin des Yvelines. Au bout d' 1an il est tombé en panne. Depuis plus d un mois je me bats avec un service après vente nul, inexistant !!! Ils ne donnent aucune nouvelles, je dois les relancer en permanence !!! Ils ne proposent pas de prêt de congélateur en attendant la réparation.
Aucun délai, le néant !!!! je ne sais pas quand j'aurais à nouveau un congélateur
Quelles démarches entreprendre pour avoir gain De cause ?
Ce qui est sur ce que je n' achèterais plus jamais chez eux.
J'attends vos conseils, merci

7 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Bonjour,

Où en êtes-vous dans votre demande de prise en charge SAV ?

Cordialement
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Arthurloi
 
Ils ont embarqué mon congélateur il y a 1 semaine tout en sachant que ce dossier est ouvert depuis plus d un mois.
Je les ai rappelé ce matin pour la énième fois, Ils m'ont dit qu il y a un délai de 3 semaines minimum pour le réparer c'est tout !!!
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Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035
 
onjour,

Avez-vous essayé de faire une réclamation ici :
http://www.but.fr/aide/contact_internet.php?sujet=13
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Arthurloi
 
Bonjour,
C'est leur site, je pense que ca n'apportera rien de plus car mon dossier est ouvert chez eux depuis plus d un mois et que je les appels régulièrement.

Merci
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
La prise en charge du SAV me semble normale, je ne comprends pas votre mécontentement à l'encontre de l'enseigne.

Cordialement
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Arthurloi
 
A mon sens, Les délais sont très long, ils ne donnent pas de nouvelles, je suis obligé de les rappeler pour connaître l état d'avancement de mon dossier.
Pas de proposition de prêt.
A ce rythme la, j aurais été sans congélateur 3mois pour un congélateur en panne cela me semble long non ??
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Le prêt d'un appareil n'est pas obligatoire. Quant aux délais, sachez qu'un SAV pour ce type de produit prend du temps et n'est pas spécifique à votre cas.
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Arthurloi
 
Si ce délais de 3 mois d'attente !!!! vous semble normal, pas moi.
Sachez qu il y a des enseignes bien plus commerçantes et réactives que BUT.
En ce qui me concerne cette enseigne est rayée de ma carte !!!

Merci pour vos réponses qui n'auront pas solutionner mon problème je reste tributaire du bon vouloir d un Sav lent et sans aucun professionnalisme.
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Je vous répond en fonction de la loi, pas de ce que vous avez envie d'entendre. L'enseigne prend ses responsabilités et respecte la loi d'après ce que vous nous dites.

"Sachez qu il y a des enseignes bien plus commerçantes et réactives que BUT."
Ce n'est pas le sujet... la question est : dans votre affaire le droit est-il respecté ? Et la réponse est oui.

"En ce qui me concerne cette enseigne est rayée de ma carte !!! "

Libre à vous... j'ai l'impression que vous êtes venu ici pour protester et non vous assurer de la légalité de ce qui vous arrive.

Cordialement
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