Relancer en permanence Sav
Arthurloi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai acheté un congélateur en septembre 2014 dans un magasin des Yvelines. Au bout d' 1an il est tombé en panne. Depuis plus d un mois je me bats avec un service après vente nul, inexistant !!! Ils ne donnent aucune nouvelles, je dois les relancer en permanence !!! Ils ne proposent pas de prêt de congélateur en attendant la réparation.
Aucun délai, le néant !!!! je ne sais pas quand j'aurais à nouveau un congélateur
Quelles démarches entreprendre pour avoir gain De cause ?
Ce qui est sur ce que je n' achèterais plus jamais chez eux.
J'attends vos conseils, merci
Aucun délai, le néant !!!! je ne sais pas quand j'aurais à nouveau un congélateur
Quelles démarches entreprendre pour avoir gain De cause ?
Ce qui est sur ce que je n' achèterais plus jamais chez eux.
J'attends vos conseils, merci
A voir également:
- Mon adoucisseur coule en permanence
- L'eau de la route coule chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Réglementation adoucisseur d'eau copropriété - Forum copropriété
- URGENT PBLEME AVEC ADOUCISSEUR ✓ - Forum Consommation
- L'eau du terrain de mon voisin coule chez moi - Guide
- Eau qui coule sur compteur électrique - Forum acheter un appartement
7 réponses
onjour,
Avez-vous essayé de faire une réclamation ici :
http://www.but.fr/aide/contact_internet.php?sujet=13
Avez-vous essayé de faire une réclamation ici :
http://www.but.fr/aide/contact_internet.php?sujet=13
Bonjour,
C'est leur site, je pense que ca n'apportera rien de plus car mon dossier est ouvert chez eux depuis plus d un mois et que je les appels régulièrement.
Merci
C'est leur site, je pense que ca n'apportera rien de plus car mon dossier est ouvert chez eux depuis plus d un mois et que je les appels régulièrement.
Merci
La prise en charge du SAV me semble normale, je ne comprends pas votre mécontentement à l'encontre de l'enseigne.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon sens, Les délais sont très long, ils ne donnent pas de nouvelles, je suis obligé de les rappeler pour connaître l état d'avancement de mon dossier.
Pas de proposition de prêt.
A ce rythme la, j aurais été sans congélateur 3mois pour un congélateur en panne cela me semble long non ??
Pas de proposition de prêt.
A ce rythme la, j aurais été sans congélateur 3mois pour un congélateur en panne cela me semble long non ??
Le prêt d'un appareil n'est pas obligatoire. Quant aux délais, sachez qu'un SAV pour ce type de produit prend du temps et n'est pas spécifique à votre cas.
Si ce délais de 3 mois d'attente !!!! vous semble normal, pas moi.
Sachez qu il y a des enseignes bien plus commerçantes et réactives que BUT.
En ce qui me concerne cette enseigne est rayée de ma carte !!!
Merci pour vos réponses qui n'auront pas solutionner mon problème je reste tributaire du bon vouloir d un Sav lent et sans aucun professionnalisme.
Sachez qu il y a des enseignes bien plus commerçantes et réactives que BUT.
En ce qui me concerne cette enseigne est rayée de ma carte !!!
Merci pour vos réponses qui n'auront pas solutionner mon problème je reste tributaire du bon vouloir d un Sav lent et sans aucun professionnalisme.
Je vous répond en fonction de la loi, pas de ce que vous avez envie d'entendre. L'enseigne prend ses responsabilités et respecte la loi d'après ce que vous nous dites.
"Sachez qu il y a des enseignes bien plus commerçantes et réactives que BUT."
Ce n'est pas le sujet... la question est : dans votre affaire le droit est-il respecté ? Et la réponse est oui.
"En ce qui me concerne cette enseigne est rayée de ma carte !!! "
Libre à vous... j'ai l'impression que vous êtes venu ici pour protester et non vous assurer de la légalité de ce qui vous arrive.
Cordialement
"Sachez qu il y a des enseignes bien plus commerçantes et réactives que BUT."
Ce n'est pas le sujet... la question est : dans votre affaire le droit est-il respecté ? Et la réponse est oui.
"En ce qui me concerne cette enseigne est rayée de ma carte !!! "
Libre à vous... j'ai l'impression que vous êtes venu ici pour protester et non vous assurer de la légalité de ce qui vous arrive.
Cordialement
Je les ai rappelé ce matin pour la énième fois, Ils m'ont dit qu il y a un délai de 3 semaines minimum pour le réparer c'est tout !!!