Numericable
souper62
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souper62 Messages postés 11 Statut Membre -
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Bonjour, je suis a numericable depuis 2 ans, hier je leur ai demander d ajouter la tele a mon abonnement, il m ont repondut que je ne pouvais pas la recevoir dans ma localiter, donc je vais devoir partir cher un autre operateur pour continuer a recevoir la tele avant le 5 avril, dois-je leur regler des frais de resiliation. merci
5 réponses
Bonjour,
"pour continuer a recevoir la tele avant le 5 avril,"
vous voulez dire "APRÈS" le 5 avril...
qu'y a-t-il de noté dans votre contrat au sujet des résiliations ?
Cdt.
"pour continuer a recevoir la tele avant le 5 avril,"
vous voulez dire "APRÈS" le 5 avril...
qu'y a-t-il de noté dans votre contrat au sujet des résiliations ?
Cdt.
bonsoir, tout a fait, apres le 5 avril, dans mon contrat on ne parle de rien , mais ne pouvant pas me fournir la tele, je peux rompre mo abonnement sans frais...(merci aux gouvernement) bien cordialement
Bonjour,
Quel est le rapport avec le gouvernement ?
Plus de 2 ans, c’est donc un contrat à durée indéterminé, Code de la consommation - Article R132-1 lire le début et le 11° !
Envoyer un courrier en Recommandé avis de réception pour établir le preuve, invoquer l’article 2004 du code civil et les articles 38 et 40 de la Loi 78-17.
Puis, seulement après avoir envoyé ce RAR, prévenez votre banque pour informer de la révocation du mandat.
Cordialement.
Quel est le rapport avec le gouvernement ?
Plus de 2 ans, c’est donc un contrat à durée indéterminé, Code de la consommation - Article R132-1 lire le début et le 11° !
Envoyer un courrier en Recommandé avis de réception pour établir le preuve, invoquer l’article 2004 du code civil et les articles 38 et 40 de la Loi 78-17.
Puis, seulement après avoir envoyé ce RAR, prévenez votre banque pour informer de la révocation du mandat.
Cordialement.
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