Bon de commande par email pour véhicule d'occasion: retractation
hapto
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour un véhicule (situé en France métropolitaine, loin de chez moi) qui m'intéresse mais que je ne souhaite acquérir qu'après un essai, un professionnel de l'automobile me propose de signer un bon de commande envoyé et à retourner par email.
Pourrai-je me rétracter ultérieurement si lors de l'essai le véhicule ne me convient pas?
Si oui, sous quelles conditions éventuelles (délai, etc.)?
D'avance merci
Pour un véhicule (situé en France métropolitaine, loin de chez moi) qui m'intéresse mais que je ne souhaite acquérir qu'après un essai, un professionnel de l'automobile me propose de signer un bon de commande envoyé et à retourner par email.
Pourrai-je me rétracter ultérieurement si lors de l'essai le véhicule ne me convient pas?
Si oui, sous quelles conditions éventuelles (délai, etc.)?
D'avance merci
A voir également:
- Bon de commande véhicule occasion pdf
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Contrat de location entre particulier pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
14 jours max. après la livraison pour donner la renonciation, 14 jours max ensuite pour rendre le produit.
CB
14 jours max. après la livraison pour donner la renonciation, 14 jours max ensuite pour rendre le produit.
CB