Vente d'un chat

jenny - 16 mars 2016 à 21:42
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 17 mars 2016 à 01:50
Bonjour, une dame ma acheter un chat loof le dimanche tout les papier on était fournie le certificat de bonne santé avait 3 semaines . Le lundi elle me contacte pour me dire que la chatte avait le coryza mais quand je lui et laisser tout aller bien . Elle a rempli le document pour le changement de propriétaire qui a bien était envoyer . Elle veut que je payer les frais de vétérinaire. Le vétérinaire qui a vue la chatte dit que c'est chronique et que c'est du au changement d'environnement et stress du au changement de propriétaire rien de méchant c'est un début mais qu'elle allait bien il lui a prescrit des cachet , il ne lui a pas fait payer la consultation . Il on demander un test filv /fev et du cou il veulent que je paye la tout ! le vétérinaire dit que non , que je ne suis pas responsable car même si le certificat de bonne santé avait 4 jours comme le veut la loi sa n'aurait rien changer et que je n'est pas régler les frais de se qu'il on demander alors que les test était déjà en cour! si je ne régle pas il veulent porter plainte ! De plus le vétérinaire a fait une ordonnance seul ! Il y a pas de facture car le véto ne leurs a pas fait payer la consultation ! il on n'on eu pour 6 e de cachet et veulent me faire régler 30 e .
Le veto accepte de faire une lettre en ma faveur comme quoi elle allait bien , rien de grave ( un rhum du chat ).
Que doit-je faire ! merci ! On un délai pour se retourner !

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
17 mars 2016 à 01:50
bonjour

tu la laisse s’excitait, seule
et tu attends, qu'elle t'assigne, ce qui est fort peu probable
0