Vol à l'étalage

Katia - 17 mars 2016 à 11:26
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 17 mars 2016 à 12:53
Bonjour,
j'ai super honte de moi car il y a 2 ans,
j'ai volé dans un magasin d'une valeur de 35€ les produits de maquillage . je regrette beaucoup et j'ai peur aussi en même temps d'être appeler par la police..
Enfait, j'étais arrêté par quelqu'un quand je voulais sortir.. donc j'ai tout de suite dit que j'ai fait l'erreur.. et il m'a emmené dans une salle en me demandant la pièce d'identité et il m'a fait signé un papier et j'ai voulu payé les
articles mais agent de sécurité n'a pas voulu, après on m'a laissé partir sans les produits en question et maintenant, j'ai trop peur qu'il m'interpelle pour un jugement... en plus, je suis étranger avec un titre séjour et je suis sur point de faire une demande de la nationalité française, Est-ce que cette acte peux briser les valeurs une bonne citoyenne à la demande de nationalité ,est ce que je serais interpeller par le juge?... Je regrette trop.. je n'aurais pas dû faire ça..
S'il vous plaît, donnez-moi la réponse....
je n'arrive pas dormir..
Merci

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
17 mars 2016 à 12:53
Bonjour,

Pour le moment votre vol n'a pas de conséquence.
De nouvelles lois arrivent donc à voir par la suite.
0