Résiliation d'une offre SFR faite par téléphone
Fabricemene
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Fabricemene Messages postés 2 Statut Membre -
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Bonsoir,
Meilleurs Voeux pour 2016
Je possédais une offre mobile chez SFR sans engagement à 19.99€ par mois
Le 31/12/205 vers 11heures du matin un téléconseiller m'appelle en me proposant une offre avec remplacement de mobile iphone 6 16Go (Power 5Go à 43.99€ avec une offre de 110€ de remboursement sur un mobile d'un prix de 341.99€) En consultant ma console de gestion sur SFR.fr je constate la présence du nouveau contrat en place avec la date d'effet au 18/01/2016 mais ce n'est qu'un Power 3Go avec la fourniture d'un iphone 6 de 64Go Après plusieurs essais pour contacter un téléconseiller celui me signifie une erreur de leur part concernant le téléphone.
Depuis plus de nouvelles, aucune réponse de SFR malgré les mails de relance, mais le nouveau contrat est toujours en place. Merci de votre aide et apport de solutions afin de résilier ce contrat avant la date fatidique.
Cordialement
Meilleurs Voeux pour 2016
Je possédais une offre mobile chez SFR sans engagement à 19.99€ par mois
Le 31/12/205 vers 11heures du matin un téléconseiller m'appelle en me proposant une offre avec remplacement de mobile iphone 6 16Go (Power 5Go à 43.99€ avec une offre de 110€ de remboursement sur un mobile d'un prix de 341.99€) En consultant ma console de gestion sur SFR.fr je constate la présence du nouveau contrat en place avec la date d'effet au 18/01/2016 mais ce n'est qu'un Power 3Go avec la fourniture d'un iphone 6 de 64Go Après plusieurs essais pour contacter un téléconseiller celui me signifie une erreur de leur part concernant le téléphone.
Depuis plus de nouvelles, aucune réponse de SFR malgré les mails de relance, mais le nouveau contrat est toujours en place. Merci de votre aide et apport de solutions afin de résilier ce contrat avant la date fatidique.
Cordialement
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1 réponse
Bonjour,
Meilleurs vœux à vous aussi
N'appelez plus le service client..celà ne sert à rien et les paroles s'envolent mais par contre les écrits restent!
Écrivez au plus vite en lettre recommandée avec AR au service consommateur de SFR ( l'adresse est sur votre facture) en relatant tout ce que vous avez mentionné ainsi que votre appel au service client resté lettre morte malgré la reconnaissance de leur erreur.
Demandez à recevoir une "réponse écrite " et non une réponse sur votre téléphone ou par sms, toujours pour avoir une réponse avec une trace pour une suite éventuelle si le problème ne se règle pas au plus vite.
Meilleurs vœux à vous aussi
N'appelez plus le service client..celà ne sert à rien et les paroles s'envolent mais par contre les écrits restent!
Écrivez au plus vite en lettre recommandée avec AR au service consommateur de SFR ( l'adresse est sur votre facture) en relatant tout ce que vous avez mentionné ainsi que votre appel au service client resté lettre morte malgré la reconnaissance de leur erreur.
Demandez à recevoir une "réponse écrite " et non une réponse sur votre téléphone ou par sms, toujours pour avoir une réponse avec une trace pour une suite éventuelle si le problème ne se règle pas au plus vite.
Toujours aucune réponse de SFR. Par contre je reçois depuis des relances de S1P société mandatée par SFR pour le recouvrement de ma soi-disante dette de 288€. Ils me harcèle par courrier et par mail tous les 10jours.
J'ai à nouveau essayé de contacter SFR en vain Leur robot me renvoie sur ma console de gestion qui ne fonctionne pas.
J'ai gardé copie de tous les documents que j'ai reçu de façon à pouvoir aller défendre ma cause au tribunal si nécessaire.
Je suis prêt à fournir mon témoignage et tous les documents à n'importe quelle société de défense des consommateurs.
Leurs pratiques sont abjectes et il faut avertir tous leurs abonnés.
Il est inadmissible de laisser faire de telles pratiques.
Ou est la relation humaine ? Nous ne sommes que de vulgaires numéros dans un fichier informatique par contre je reçois toujours leur publicités
Si quelqu'un veut bien m'aider ! Ce sera avec plaisir
Cordialement