Expérium peuvent t'il faire appel au judiciaire

alexshooter04 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 07:54
alexshooter04 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 11:16
Bonjour,
jai le meme souci il harcele ma famille mon employeur il envoie des lettre de mise en demeure chez mois chez mon frere alor que je n'habite pas chez lui et il on dit a mon frere que si je rapelle pas un certain offim gacem il allais envoyer mon dossier au judiciaire quon pouvais s'aranger pour des mensualiter moin importante car en effet il y a trois mois sous la pression jai fait des cheque dun montant de 191 euros jai payer pendant trois mois puis je mensorter plus jai donc fait opposition a tous les cheque aider mois je sais pas si il von vraiment envoyer mon dossier au judiciaire

2 réponses

jai donc fait opposition a tous les cheque aider mois je sais pas si il von vraiment envoyer mon dossier au judiciaire

Pour quel motif ??

La possibilité de faire opposition est limitée et si elle est faite en dehors des cas prévus par la loi, le bénéficiaire qui engage la procédure est certain de gagner..
0
alexshooter04 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 11:05
experium me demande de rembourser un crédit de 2300 euro qui date de 10ans fait a ge Money Bank sous la pression il y a trois mois il on convenue que je fasse 12 cheque de 191euro pour étaler ma dette je lai ai envoyer j'ai payer pendant trois mois et cela me fesai trop lourd j'ai donc fait opposition et maintenant il mharcele appel ma famille mon employeur et disent que si je leur envoie pas de mail ce lundi il envoie mon dossier en judiciaire
0
Vous n'aviez pas le droit de faire opposition, votre banque aurait du vous le dire.
0
alexshooter04 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016
19 mars 2016 à 11:16
Je navai pas le choix il ne voulais pas moin de 191 euro par mois et cestait sois je payer soi je ferais les course j'ai des enfant donc sans hésiter j'ai opter pour opposition et remplir mon frigo c'est pas une raison de maharceler moi ma famille de faire des menace
0
Bonjour,

Ayez l’obligeance de bien vouloir faire usage de civilités à l’égard des personnes que vous interpellez, par avance, soyez-en remercié.

Votre intervention est complément à l’Ouest et incompréhensible !
Vous intervenez comme un cheveux sur la soupe.

Expliquez sommairement, clairement en Français correct le problème.
Avec qui ?
De quelle somme ?
Pour quelle raison ?
À quelle date la dette survient-elle, revendiquée par qui ? Tous les détails de cette dernière !

En espaçant dans votre écriture pour éviter le monobloc.

Cordialement.
-1