Refus de remboursement ou d'avoir

argens - 18 mars 2016 à 18:46
 Marley - 18 mars 2016 à 19:34
Bonjour,
J'ai acheté un oreiller le 12/03( 90euros) Le soir au bout d'une heure,j'ai retiré ce dernier car je ne pouvait dormir.Le lendemain j'ai ramené l'oreiller en demandant au commerçant soit de changer avec un autre ou de me vendre un oreiller en fibre de bambou (comme celui que j’avais avant) Le commerçant m'a dit que cela était du bas de gamme ? On m'a proposé un oreiller à 150 euros.Le résultat identique au précédent. J'ai ramené ce dernier le 15/03/2016. Le commerçant refuse un avoir ou le remboursement ? Est-il dans son droit ?
CM DECO Frejus " Tout Salon"
146 rue Georges Besse ZI La Palud
83600 Frejus Tél 04 94 82 70 95
Nota ; A chaque essais d'oreiller,il se trouvé dans deux protèges oreillers.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Mr CALVET Jean Claude

1 réponse

Bonjour,

1) supprimez les coordonnées de ce fournisseur si vous ne voulez pas d'ennuis.

2) supprimez votre nom et prénom.

3) il est tout à fait dans son droit.
1