Conflit conforama

Mikekel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 10:58
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 17 mars 2016 à 11:48
Bonjour , le 28/01/2016 j ai commander une table induction chez conforama web offre spéciale livrable sous 21 jours à mon magasin à morsbach .Le 21 jours on m'a envoyer un message comment quoi le produit n est pas disponible et qu il me tienne informer lorsqu il sera disponible.Cela fait plus de 1 moin et demi que j attent . Je leur est téléphoner plusieurs fois , il me dise à chaque fois qu il me rappel dans 48 h pour me tenir aux courant , ce qu il ne font jamais.Il m ont dit qu il font une demande au fournisseur, chose que je trouve pas normal vu que le produit et toujours en vente.on est maintenant le 17/03/16 et je n ai toujours pas de nouvelle

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 962
17 mars 2016 à 11:48
Bonjour
Assez de blabla comme ça, fais leur une lettre en recommandé que tu envoi en A/R demandant ton bien ou remboursement de celui ci.
0