Resiliation contrat edf suite à vente maison
Résolu
Berni.68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier le contrat EDF suite à la vente d'une maison individuelle ? Est-il possible de la transmettre au nouveau propriétaire ?
Nous allons avoir le même problème avec le compteur d'eau.
Par avance je vous en remercie.
Cordialement
pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier le contrat EDF suite à la vente d'une maison individuelle ? Est-il possible de la transmettre au nouveau propriétaire ?
Nous allons avoir le même problème avec le compteur d'eau.
Par avance je vous en remercie.
Cordialement
A voir également:
- Résiliation contrat edf suite vente maison
- Resiliation edf suite vente maison - Meilleures réponses
- Comment resilier contrat edf après vente maison - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
- Résiliation contrat crèche privée - Forum garde d'enfants
- Pas de contrat edf mais électricité ✓ - Forum Consommation
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
ne vous faites pas de souci, c'est très simple : le jour de la vente, vous lisez les chiffres sur les compteurs et les communiquez à vos fournisseurs, en demandant la résiliation de vos contrats. Indiquez que Untel achète votre maison et est susceptible d'ouvrir un contrat.
Les démarches d'ouvertures de contrat devront être faites par l'acheteur aux fournisseurs de leur choix.
Cdt.
ne vous faites pas de souci, c'est très simple : le jour de la vente, vous lisez les chiffres sur les compteurs et les communiquez à vos fournisseurs, en demandant la résiliation de vos contrats. Indiquez que Untel achète votre maison et est susceptible d'ouvrir un contrat.
Les démarches d'ouvertures de contrat devront être faites par l'acheteur aux fournisseurs de leur choix.
Cdt.
Bonne journée.