Edf tempo dysfonctionnement de la couleur

Fermé
soukha - Modifié par soukha le 20/12/2011 à 18:54
Energizor Messages postés 26072 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 18 mars 2016 à 16:46
Bonjour,
je suis en contrat tempo, et je me suis apercue depuis 15 jours qu'il y a un dysfonctionnement entre la couleur annoncée sur le site internet d'edf et mon compteur.

hier soir a 20h mon boitier edf, mon compteur et internet annoncaient du blanc et cet apres midi mon boitier edf et mon compteur annoncaient du bleu alors qu'internet affichait toujours du blanc.

quelqu'un a til remarqué ce probleme

1 réponse

Energizor Messages postés 26072 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 19 537
Modifié par Energizor le 20/12/2011 à 18:58
Bonjour,

Soit votre compteur débloque, ou alors c'est ERDF qui n'a pas envoyé le bon signal dans votre quartier.

Si l'un de vos voisins a un contrat Tempo, vous pouvez lui demander s'il a constaté le même problème.

De toute façon, vous devriez appeler EDF et leur demander de faire une réclamation pour ERDF (dites-leur de faire une fiche SGE M009).

Vous pouvez aussi faire une réclamation auprès d'ERDF sur https://www.enedis.fr/aide_contact
0
merci pour la reponse, mais jai 2 boitiers et mon frere qui habite une autre commune a le mm probleme
jai deja apelé edf qui fait une reclamation
ceci dit ca ne me dit pas sil y a dautres personnes concernées par ce mm pb !
et je ne sais toujours pas en quelle couleur on est !!!!
0
Energizor Messages postés 26072 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 19 537
20 déc. 2011 à 18:59
Bonjour,

Oui, il y a déjà votre frère...
0