Edf tempo dysfonctionnement de la couleur
Fermé
soukha
-
Modifié par soukha le 20/12/2011 à 18:54
Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 18 mars 2016 à 16:46
Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 18 mars 2016 à 16:46
1 réponse
Energizor
Messages postés
25995
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 491
Modifié par Energizor le 20/12/2011 à 18:58
Modifié par Energizor le 20/12/2011 à 18:58
Bonjour,
Soit votre compteur débloque, ou alors c'est ERDF qui n'a pas envoyé le bon signal dans votre quartier.
Si l'un de vos voisins a un contrat Tempo, vous pouvez lui demander s'il a constaté le même problème.
De toute façon, vous devriez appeler EDF et leur demander de faire une réclamation pour ERDF (dites-leur de faire une fiche SGE M009).
Vous pouvez aussi faire une réclamation auprès d'ERDF sur https://www.enedis.fr/aide_contact
Soit votre compteur débloque, ou alors c'est ERDF qui n'a pas envoyé le bon signal dans votre quartier.
Si l'un de vos voisins a un contrat Tempo, vous pouvez lui demander s'il a constaté le même problème.
De toute façon, vous devriez appeler EDF et leur demander de faire une réclamation pour ERDF (dites-leur de faire une fiche SGE M009).
Vous pouvez aussi faire une réclamation auprès d'ERDF sur https://www.enedis.fr/aide_contact
Modifié par soukha le 20/12/2011 à 18:59
jai deja apelé edf qui fait une reclamation
ceci dit ca ne me dit pas sil y a dautres personnes concernées par ce mm pb !
et je ne sais toujours pas en quelle couleur on est !!!!
20 déc. 2011 à 18:59
Oui, il y a déjà votre frère...