Edf tempo dysfonctionnement de la couleur

Fermé
soukha -  
Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en contrat tempo, et je me suis apercue depuis 15 jours qu'il y a un dysfonctionnement entre la couleur annoncée sur le site internet d'edf et mon compteur.

hier soir a 20h mon boitier edf, mon compteur et internet annoncaient du blanc et cet apres midi mon boitier edf et mon compteur annoncaient du bleu alors qu'internet affichait toujours du blanc.

quelqu'un a til remarqué ce probleme
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029

Bonjour,

Soit votre compteur débloque, ou alors c'est ERDF qui n'a pas envoyé le bon signal dans votre quartier.

Si l'un de vos voisins a un contrat Tempo, vous pouvez lui demander s'il a constaté le même problème.

De toute façon, vous devriez appeler EDF et leur demander de faire une réclamation pour ERDF (dites-leur de faire une fiche SGE M009).

Vous pouvez aussi faire une réclamation auprès d'ERDF sur https://www.enedis.fr/aide_contact
0
soukha

merci pour la reponse, mais jai 2 boitiers et mon frere qui habite une autre commune a le mm probleme
jai deja apelé edf qui fait une reclamation
ceci dit ca ne me dit pas sil y a dautres personnes concernées par ce mm pb !
et je ne sais toujours pas en quelle couleur on est !!!!
0
Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029

Bonjour,

Oui, il y a déjà votre frère...
0
soukha

et la couleur ???? etes vous en tempo ????
0
carlita

nous avons le même problème ...la couleur change dans la journée et ne correspond pas à celle annoncée sur internet...
0
SL

Bonjour, cela fait 15 jours que nous devons contacter EDF car nous avons également des problèmes. Cette semaine, je les ai eu au téléphone tous les jours, comme si je n'avais que ça à faire. En effet, depuis 15 jours, à chaque fois que l'on nous annonce que l'on est en bleu, on ne l'est qu'au matin, et l'après midi on est en blanc, y compris les dimanches. Aujourd'hui, c'est encore mieux car nous avons eu nos 43 jrs blanc, donc aujourd'hui c'était obligatoirement en bleu, mais non : bleu au matin et blanc l'après midi. Nous sommes toujours obligés de les appeler pour qu'ils rectifient, mais là y en a vraiment marre ! On paie un abonnement plus cher, j'estime qu'ils doivent respecter leurs engagements. A chaque fois ils nous répondent qu'il y a une défaillance. Mais comme par hasard, ça arrive toujours quand on doit être en bleu. Résultat : on mets des machines en route ; et si on a le malheur de partir, on a la mauvaise surprise en rentrant. En voyant que votre problème date de 2011, ça ne me rassure pas.
0