Edf tempo dysfonctionnement de la couleur
Fermé
soukha
-
Modifié par soukha le 20/12/2011 à 18:54
Energizor Messages postés 26295 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 18 mars 2016 à 16:46
Energizor Messages postés 26295 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 18 mars 2016 à 16:46
Bonjour,
je suis en contrat tempo, et je me suis apercue depuis 15 jours qu'il y a un dysfonctionnement entre la couleur annoncée sur le site internet d'edf et mon compteur.
hier soir a 20h mon boitier edf, mon compteur et internet annoncaient du blanc et cet apres midi mon boitier edf et mon compteur annoncaient du bleu alors qu'internet affichait toujours du blanc.
quelqu'un a til remarqué ce probleme
je suis en contrat tempo, et je me suis apercue depuis 15 jours qu'il y a un dysfonctionnement entre la couleur annoncée sur le site internet d'edf et mon compteur.
hier soir a 20h mon boitier edf, mon compteur et internet annoncaient du blanc et cet apres midi mon boitier edf et mon compteur annoncaient du bleu alors qu'internet affichait toujours du blanc.
quelqu'un a til remarqué ce probleme
A voir également:
- Boitier tempo edf en panne
- Dysfonstionnement compteur Tempo ✓ - Forum Consommation
- Boitier tempo - Forum Consommation
- Tempo edf avis forum - Forum Consommation
- Tarif edf tempo ✓ - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
26295
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
19 712
Modifié par Energizor le 20/12/2011 à 18:58
Modifié par Energizor le 20/12/2011 à 18:58
Bonjour,
Soit votre compteur débloque, ou alors c'est ERDF qui n'a pas envoyé le bon signal dans votre quartier.
Si l'un de vos voisins a un contrat Tempo, vous pouvez lui demander s'il a constaté le même problème.
De toute façon, vous devriez appeler EDF et leur demander de faire une réclamation pour ERDF (dites-leur de faire une fiche SGE M009).
Vous pouvez aussi faire une réclamation auprès d'ERDF sur https://www.enedis.fr/aide_contact
Soit votre compteur débloque, ou alors c'est ERDF qui n'a pas envoyé le bon signal dans votre quartier.
Si l'un de vos voisins a un contrat Tempo, vous pouvez lui demander s'il a constaté le même problème.
De toute façon, vous devriez appeler EDF et leur demander de faire une réclamation pour ERDF (dites-leur de faire une fiche SGE M009).
Vous pouvez aussi faire une réclamation auprès d'ERDF sur https://www.enedis.fr/aide_contact
Modifié par soukha le 20/12/2011 à 18:59
jai deja apelé edf qui fait une reclamation
ceci dit ca ne me dit pas sil y a dautres personnes concernées par ce mm pb !
et je ne sais toujours pas en quelle couleur on est !!!!
20 déc. 2011 à 18:59
Oui, il y a déjà votre frère...