Edf tempo dysfonctionnement de la couleur
Fermé
soukha
-
Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en contrat tempo, et je me suis apercue depuis 15 jours qu'il y a un dysfonctionnement entre la couleur annoncée sur le site internet d'edf et mon compteur.
hier soir a 20h mon boitier edf, mon compteur et internet annoncaient du blanc et cet apres midi mon boitier edf et mon compteur annoncaient du bleu alors qu'internet affichait toujours du blanc.
quelqu'un a til remarqué ce probleme
je suis en contrat tempo, et je me suis apercue depuis 15 jours qu'il y a un dysfonctionnement entre la couleur annoncée sur le site internet d'edf et mon compteur.
hier soir a 20h mon boitier edf, mon compteur et internet annoncaient du blanc et cet apres midi mon boitier edf et mon compteur annoncaient du bleu alors qu'internet affichait toujours du blanc.
quelqu'un a til remarqué ce probleme
A voir également:
- Boitier tempo edf en panne
- Couleur tempo - Meilleures réponses
- Couleur tempo edf - Meilleures réponses
- Edf tempo - Guide
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Soit votre compteur débloque, ou alors c'est ERDF qui n'a pas envoyé le bon signal dans votre quartier.
Si l'un de vos voisins a un contrat Tempo, vous pouvez lui demander s'il a constaté le même problème.
De toute façon, vous devriez appeler EDF et leur demander de faire une réclamation pour ERDF (dites-leur de faire une fiche SGE M009).
Vous pouvez aussi faire une réclamation auprès d'ERDF sur https://www.enedis.fr/aide_contact
Soit votre compteur débloque, ou alors c'est ERDF qui n'a pas envoyé le bon signal dans votre quartier.
Si l'un de vos voisins a un contrat Tempo, vous pouvez lui demander s'il a constaté le même problème.
De toute façon, vous devriez appeler EDF et leur demander de faire une réclamation pour ERDF (dites-leur de faire une fiche SGE M009).
Vous pouvez aussi faire une réclamation auprès d'ERDF sur https://www.enedis.fr/aide_contact
jai deja apelé edf qui fait une reclamation
ceci dit ca ne me dit pas sil y a dautres personnes concernées par ce mm pb !
et je ne sais toujours pas en quelle couleur on est !!!!
Oui, il y a déjà votre frère...