Erreur de facturation

cdamad - 16 mars 2016 à 18:39
 cdamad - 16 mars 2016 à 21:30
Bonjour,

mon opticien m'a rendu mes lentilles commandé et en déduisant la prise en charge de ma mutuelle il ne restait que 76tcs à ma charge. j'ai récupéré les lentilles ainsi que la facture.
désormais l'opticien me rappelle pour me dire qu'il s'est trompé sur la facture et que je lui devais 56 euros car la prise en charge mutuelle était moindre et il s'est trompé dans ses calculs. pouvez vous me dire si il est en droit de me demander de repasser payer la somme après son erreur et me refera une nouvelle facture.
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2016 à 20:41
Il est en droit de réclamer, tout le monde se trompe

l'honnêteté voudrait que vous payez.............

Vous faites comme vous voulez
0
bonjour merci mais cela n'a rien à voir avec l’honnêteté puisque lors de la commande le reste à charge n'était pas prévu au départ .merci mais le commentaire est non pertinent bonne journée
0