Problème opticien
poupoune35
-
Lucifer archange déchu ou déçu -
Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour,
Je suis allée chez 1 opticien en octobre l'année dernière pour savoir si j'avais besoin de prendre RDV chez 1 ophtalmo . Il m'a proposé de faire 1 bilan.
A la fin du bilan, il me fais signé 1 devis incluant 1 monture et des verres. lorsque je suis retourné 1 semaine + tard il m'annonce que je n'ai pas de mutuelle. Je lui dis donc que je ne peux pas prendre l'équipement.
Il me dit qu'il comprends. Mais 1 mois + tard je reçois des menaces téléphoniques.
puis + rien jusqu'en janvier de cette année ou l'opticien c'est permis de me facturer l'équipement auprès de ma mutuelle.
Que dois -je faire?
Je suis allée chez 1 opticien en octobre l'année dernière pour savoir si j'avais besoin de prendre RDV chez 1 ophtalmo . Il m'a proposé de faire 1 bilan.
A la fin du bilan, il me fais signé 1 devis incluant 1 monture et des verres. lorsque je suis retourné 1 semaine + tard il m'annonce que je n'ai pas de mutuelle. Je lui dis donc que je ne peux pas prendre l'équipement.
Il me dit qu'il comprends. Mais 1 mois + tard je reçois des menaces téléphoniques.
puis + rien jusqu'en janvier de cette année ou l'opticien c'est permis de me facturer l'équipement auprès de ma mutuelle.
Que dois -je faire?
A voir également:
- Problème opticien
- Annulation commande lunettes opticien - Forum Consommation
- Mon opticien s'est trompé de correction - Forum Consommation
- Opticien devis non signé ✓ - Forum Consommation
- Comment annuler un devis chez un opticien ? - Forum Consommation
- Opticien devis réalisé sans accord de prise en charge - Forum mutuelles
1 réponse
Bonjour,
Sur le document que vous avez signé, qu’est-il inscrit très exactement ?
Devis ?
En ce cas, il suffit de contacter votre mutuelle et leur donner une copie et d’indiquer que c’est un devis et non une commande, de préférence en RAR.
Cordialement.
Ayez l’obligeance de bien vouloir faire usage de civilités à l’égard des personnes que vous interpellez, par avance voyez-en remercié.
Sur le document que vous avez signé, qu’est-il inscrit très exactement ?
Devis ?
En ce cas, il suffit de contacter votre mutuelle et leur donner une copie et d’indiquer que c’est un devis et non une commande, de préférence en RAR.
Cordialement.