Problème opticien

poupoune35 - 16 mars 2016 à 16:51
 Lucifer archange déchu ou déçu - 17 mars 2016 à 05:23
Bonjour,

Je suis allée chez 1 opticien en octobre l'année dernière pour savoir si j'avais besoin de prendre RDV chez 1 ophtalmo . Il m'a proposé de faire 1 bilan.
A la fin du bilan, il me fais signé 1 devis incluant 1 monture et des verres. lorsque je suis retourné 1 semaine + tard il m'annonce que je n'ai pas de mutuelle. Je lui dis donc que je ne peux pas prendre l'équipement.
Il me dit qu'il comprends. Mais 1 mois + tard je reçois des menaces téléphoniques.
puis + rien jusqu'en janvier de cette année ou l'opticien c'est permis de me facturer l'équipement auprès de ma mutuelle.
Que dois -je faire?

1 réponse

Bonjour,

Ayez l’obligeance de bien vouloir faire usage de civilités à l’égard des personnes que vous interpellez, par avance voyez-en remercié.



Sur le document que vous avez signé, qu’est-il inscrit très exactement ?
Devis ?

En ce cas, il suffit de contacter votre mutuelle et leur donner une copie et d’indiquer que c’est un devis et non une commande, de préférence en RAR.

Cordialement.
0