Problème commande meuble sur mesure
nicolaspy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016
-
16 juil. 2016 à 16:28
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 16 juil. 2016 à 18:48
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 16 juil. 2016 à 18:48
A voir également:
- Problème commande meuble sur mesure
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Mesure d'éloignement quelle distance - Forum Justice
- Formulaire annulation mesure d'éloignement - Forum Justice
- Traces de meuble sur lino caution - Forum Louer un logement
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
16 juil. 2016 à 16:38
16 juil. 2016 à 16:38
bonjour
Cela se plaide !
Lui invoque une raison technique et l'absence de précision sur la commande, vous le fait qu'un tiroir n'a pas de raison de faire une profondeur autre que celle du meuble
Il va vous falloir trouver des arguments a l'amiable puis devant le juge de proximité (litige commercial de moins de 4000)
Quelle était la profondeur des tiroir du meuble de 50cm qu'on vous a présenté ? 42 cm ou plus ? Si e meuble de démonstration faisait plus que 42cm à l'intérieur son argument technique ne tient pas
Cela se plaide !
Lui invoque une raison technique et l'absence de précision sur la commande, vous le fait qu'un tiroir n'a pas de raison de faire une profondeur autre que celle du meuble
Il va vous falloir trouver des arguments a l'amiable puis devant le juge de proximité (litige commercial de moins de 4000)
Quelle était la profondeur des tiroir du meuble de 50cm qu'on vous a présenté ? 42 cm ou plus ? Si e meuble de démonstration faisait plus que 42cm à l'intérieur son argument technique ne tient pas
16 juil. 2016 à 16:56
J'ai déjà essayé a l'amiable justement mais c'est ce qu'il m'a répondu et qu'il ne referai pas, (en ce qui concerne ces meubles j'ai eu un retard de livraison de 2 mois pour une partie et le reste que j’attends toujours dont il me font un rabais de 15% sur ce dernier partie ceux qui ne représente pas grand chose et ainsi qu'une lampe, il y a aussi la hauteur de ceux-ci qui ne corresponde pas a la commande mais qu'il vont changer dans 4 mois pour refabriquer les pieds, il y a un détail qui manque sur un des meubles qui va arriver dans 4 mois aussi, des tiroirs qui ferme mal et une porte qui ferme mal.)
Pour la profondeur du tiroir présenté je ne peut pas la connaitre pour le moment, car il ne se présente que à la foire donc je ne pourrait voir cela qu'en novembre.
Mais il m'a dit après avoir discuter par téléphone qu'on aurais les faire plus grand si je l'avait demander, mais pour moi cela parait juste logique d'avoir des tiroirs aussi grand que le meuble..
16 juil. 2016 à 16:58
Saisir le juge de proximité ...
16 juil. 2016 à 18:45
16 juil. 2016 à 18:48
La commande prévoit du sur mesure donc vous pouvez soutenir vous attendre à du sur mesure...
s'il vous a collé un tiroir standard (ou mieux un tiroir plus petit que celui du meuble de 50 cm de démonstration) c'est un argument
Si pour un meuble de 60 cm de profondeur vous aviez un tiroir de 20 cm il n'y aurai pas ambiguïté sur votre bon droit