Avis impayés

liloul777 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - Modifié par BmV le 12/07/2016 à 14:27
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 12 juil. 2016 à 14:22
Bonjour,

Je viens de chercher de l'aide sur ce forum car j'ai un sérieux problème avec un marchand sur internet

Nous avons passé mon mari et moi des dizaines de commandes chez cdiscount (meubles, ordinateurs, jouets enfants, bijoux.....etc) et voilà que je reçois depuis deux jours un mail m'indiquant que trois produits que j'ai retourné (pour erreur de produits livrés) m'auraient été remboursés par erreur et que je devrais les rembourser puisque je les aurais substitué avec d'autres produits commandés sur leur site. Impossible de contacter le service client par mail pour donner plus d'explications et expliquer que si nous avons deux comptes client c'est que nous commandons des choses différentes mon mari et moi et en fonction des articles commandés, nous utilisons soit la carte bleu du compte commun, soit la carte de Monsieur.


J'ai reçu trois avis d'impayé, que faire? qui contacter?


Je vous remercie bien sincèrement pour votre aide

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
12 juil. 2016 à 14:22
Bonjour

Laisse tomber les Mails ou blablas stériles au téléphone (Pas de vraies traces..). Expose en détail ton point de vue par LRAR..

A+
0