Avis impayés

liloul777 Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de chercher de l'aide sur ce forum car j'ai un sérieux problème avec un marchand sur internet

Nous avons passé mon mari et moi des dizaines de commandes chez cdiscount (meubles, ordinateurs, jouets enfants, bijoux.....etc) et voilà que je reçois depuis deux jours un mail m'indiquant que trois produits que j'ai retourné (pour erreur de produits livrés) m'auraient été remboursés par erreur et que je devrais les rembourser puisque je les aurais substitué avec d'autres produits commandés sur leur site. Impossible de contacter le service client par mail pour donner plus d'explications et expliquer que si nous avons deux comptes client c'est que nous commandons des choses différentes mon mari et moi et en fonction des articles commandés, nous utilisons soit la carte bleu du compte commun, soit la carte de Monsieur.


J'ai reçu trois avis d'impayé, que faire? qui contacter?


Je vous remercie bien sincèrement pour votre aide

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour

Laisse tomber les Mails ou blablas stériles au téléphone (Pas de vraies traces..). Expose en détail ton point de vue par LRAR..

A+
0