Modification cachée de la date du vol !
Linda
-
Modifié par BmV le 15/07/2016 à 11:47
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 15 juil. 2016 à 11:30
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 15 juil. 2016 à 11:30
A voir également:
- Modification cachée de la date du vol !
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Plainte pour vol - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Vol vu par caméra ✓ - Forum Justice
1 réponse
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
15 juil. 2016 à 10:45
15 juil. 2016 à 10:45
Bonjour,
"quelqu'un" s'est connecté à mon compte quelques heures auparavant et a modifié ma date de retour
Vous n'auriez pas dans votre entourage proche une personne ayant eu la possibilité de faire le changement.
Voir un conjoint, un ex au courant de votre départ ?
"quelqu'un" s'est connecté à mon compte quelques heures auparavant et a modifié ma date de retour
Vous n'auriez pas dans votre entourage proche une personne ayant eu la possibilité de faire le changement.
Voir un conjoint, un ex au courant de votre départ ?
15 juil. 2016 à 11:02
Merci de votre réponse.
Non personne n'avait la référence exacte de ma réservation. Disons que je suis plutôt choquée que l'on ne m'avertisse pas d'un tel changement, que l'on ne m'envoie pas de mail de confirmation ou autre. Rien !
15 juil. 2016 à 11:05
Voir un personnage "nuisible".
15 juil. 2016 à 11:29
En fait, j'ai un doute sur le coupable, je suis partie en Tunisie avec un Tour touristique qui organise le voyage et excursions ( je leur ai donc confirmé ma venue et envoyé ma réservation de vol pour qu'ils envoient la navette de l'hôtel ) Seulement la veille, une amie m'a dit qu'un Tour concurrent proposait beaucoup plus pour moi cher.
j'ai donc contacté les premiers organisateurs en leur disant que j'annulais car j'avais trouvé mieux ailleurs. Il m'ont répondu assez sèchement.
Maintenant que vous le dites les seules personnes à avoir ma réservation sont moi, le 1er tour et leur concurrent !
Je suis sure qu'ils ont voulu se venger de mon annulation de dernière minute et tenté de nuire à leur concurrent en faisant rater le voyage.
Que puis je faire ? Est ce de l'usurpation d'identité ? ( connexion à mon compte, tentative de paiement pour un changement de vol à mon nom )
Je peux prouver grâce à des échanges de mails qu'ils sont les seuls à avoir ma réservation, l'annulation etc.
15 juil. 2016 à 11:30