Prendre un abonnement opérateur
elevedu7614
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
Je souhaiterai prendre l'offre 50Go de chez Free. Le souci, c'est que je suis mineur (16 ans). Ma mère ne verrai pas de souci à payer mais, dans la mesure où j'ai un compte, j'aimerai autant payer. J'ai une carte Mozaïc M6 avec un compte chèque. Est-ce possible de prendre un abonnement avec un compte chèque mineur ? Si oui, quels documents faut-il amener pour prendre un abonnement ?
Merci pour votre aide..
Je souhaiterai prendre l'offre 50Go de chez Free. Le souci, c'est que je suis mineur (16 ans). Ma mère ne verrai pas de souci à payer mais, dans la mesure où j'ai un compte, j'aimerai autant payer. J'ai une carte Mozaïc M6 avec un compte chèque. Est-ce possible de prendre un abonnement avec un compte chèque mineur ? Si oui, quels documents faut-il amener pour prendre un abonnement ?
Merci pour votre aide..
A voir également:
- Prendre un abonnement opérateur
- France abonnement avis - Forum Consommation
- Je n'ai pas d'abonnement eau ✓ - Forum Consommation
- Peut on prendre en photo une voiture mal garée - Forum Immobilier
- Est-ce qu'une box peut prendre feu - Forum Consommation
- Jm date annuler abonnement ✓ - Forum compte bancaire
Là ou çà risque de coincer c'est pour le justificatif de domicile (facture eau gaz électricité...)
Un mineur n'a pas la possibilité légal de passer un contrat. Donc pas de contrat, pas d'abonnement.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000032040818/2016-10-01/
Il faut que ça sois ta mère qui s'abonne.