Compteur électrique

bebe2167 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 07:41
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2016 à 08:08
Bonjour,
Mon fils a loué une maison dans laquelle il a des factures d'électricité très disproportionnées par rapport à sa consommation réelle. Sachant que pour l'instant il n'est pas mensualisé et paye donc la consommation réelle. En période hivernale, il trouvait déjà ses factures élevées (environ 400 euros pour deux mois), mais la dernière, reçue début du mois l'a encore plus alerté (500 euros pour deux mois). D'après lui son compteur tourne trop vite même quand aucun appareil n'est en fonction. Pour infos, son ballon d'eau chaude est neuf et son appartement fait 70m2.
Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre afin de régler ce problème ?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2016 à 08:08
Sur la facture il y a des numéros de téléphone.
faut contacter Enedis (anciennement ERDF) pour vérifier le compteur.
Les chiffres de la facture et compteur sont ils cohérants ?
0