Erdf facture sur estimation [Résolu]

cajun - 13 juil. 2016 à 08:44 - Dernière réponse : Energizor 12716 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention
- 13 juil. 2016 à 14:27
Bonjour,
erdf me dit qu'il y a eu un disfonctionnement de compteur,que ma consomation est trop basse il on change le compteur et me demande de payer une facture basee sur mon dernier mois de consomation divise par 30 jours x par 700 jours.Je suis a jour avec edf,le compteur est resilie car ma belle mere est dcd.On t'il le droit de reclamer d'apres une estimation?
merci pour la reponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme - 13 juil. 2016 à 08:46
0
Utile
faut signaler à votre fournisseur que la maison étant vide depuis..........que le compteur n'a pas tourné, normal.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Energizor 12716 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2016 à 14:27
0
Utile
Bonjour,

Oui, vous pouvez faire une réclamation à ERDF (aujourd'hui "Enedis") si vous n'êtes pas d'accord avec cette estimation.

D'ailleurs, sur le courrier que vous avez reçu, la procédure de contestation est indiquée.
Commenter la réponse de Energizor
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une