Plaque de cuisson et Cdiscount
Critoff71
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Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 15 juil. 2016 à 21:33
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Afrikarnak
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15 juil. 2016 à 21:21
15 juil. 2016 à 21:21
Bonjour
Gros enfumage malhonnête de la part de CDiscount!
Les 15 jours soit disant dévolus à une réclamation on s'en f..! CDiscount a sans doute oublié la Garantie Légale de Conformité (Code Consommation L211-4 à L211-14..).
Le défaut de conformité est présumé avoir été présent lors de la livraison. Cette présomption a une durée de 6 ou 24 mois (Dépend de la date de commande, les Textes ont changé il y a peu..).
Tu as droit à un échange SANS FRAIS Le retour est à charge exclusive de CD..
Potasse le Code de la Consommation afin d'en extraire les articles de Loi fondant ta demande de remplacement sans frais que tu feras par LRAR sous forme de Mise en Demeure (Vu la mauvaise foi évidente de C.D..). Pour motiver ce petit monde de branquignoles indique qu'à défaut d'obtenir satisfaction tu déposeras une Requête en Injonction de Faire auprès de TA Justice de Proximité (Avec D&I..).
A+
Gros enfumage malhonnête de la part de CDiscount!
Les 15 jours soit disant dévolus à une réclamation on s'en f..! CDiscount a sans doute oublié la Garantie Légale de Conformité (Code Consommation L211-4 à L211-14..).
Le défaut de conformité est présumé avoir été présent lors de la livraison. Cette présomption a une durée de 6 ou 24 mois (Dépend de la date de commande, les Textes ont changé il y a peu..).
Tu as droit à un échange SANS FRAIS Le retour est à charge exclusive de CD..
Potasse le Code de la Consommation afin d'en extraire les articles de Loi fondant ta demande de remplacement sans frais que tu feras par LRAR sous forme de Mise en Demeure (Vu la mauvaise foi évidente de C.D..). Pour motiver ce petit monde de branquignoles indique qu'à défaut d'obtenir satisfaction tu déposeras une Requête en Injonction de Faire auprès de TA Justice de Proximité (Avec D&I..).
A+
15 juil. 2016 à 21:24
Merci de votre réponse rapide. Elle nous rassure et nous réconforte.
Nous rappelerons Cdiscount dés demain et nous nous appuierons sur ta réponse pour avoir satisfaction.
A+
Christophe
15 juil. 2016 à 21:33
Un conseil, pas trop de blablas au téléphone ou Mails, mais une LRAR!
A+