Avance sur scolarité non remboursée
douce113
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016
-
16 juil. 2016 à 16:04
douce113 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 16:26
douce113 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 16:26
A voir également:
- Remboursement acompte école privée
- Scolarité à l'étranger caf - Forum Impôts
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Peut on retirer de l'argent avec la carte avance santé ✓ - Forum carte bancaire
- Avance sur salaire belgique - - Rémunération et paye
- Exemple de lettre avance sur héritage - Forum Donation-Succession
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 808
16 juil. 2016 à 16:17
16 juil. 2016 à 16:17
Bonjour,
S'il ne s'agit que d'un acompte (ou plutôt d'arrhes, d'après ce que vous écrivez), comment comptiez-vous payer le reste de la somme ? Vous avez signé sans même vous interroger sur votre capacité financière...
Le contrat que vous avez accepté est clair sur les conditions de remboursement : si vous ne remplissez pas les conditions de remboursement, vous ne pourrez pas récupérer d'argent.
Je ne sais pas quel type d'école privée c'est, mais 150€ de frais de dossier ce n'est pas exagéré du tout compte tenu des frais engagés pour certaine sélection de candidats.
CB
nous demande de verser un acompte de 800e
la somme est juste , pour moi , disproportionnée..
S'il ne s'agit que d'un acompte (ou plutôt d'arrhes, d'après ce que vous écrivez), comment comptiez-vous payer le reste de la somme ? Vous avez signé sans même vous interroger sur votre capacité financière...
Le contrat que vous avez accepté est clair sur les conditions de remboursement : si vous ne remplissez pas les conditions de remboursement, vous ne pourrez pas récupérer d'argent.
Je ne sais pas quel type d'école privée c'est, mais 150€ de frais de dossier ce n'est pas exagéré du tout compte tenu des frais engagés pour certaine sélection de candidats.
CB
16 juil. 2016 à 16:26
un prêt étudiant suit , la capacité financière a été bouclée , je souhaitais juste savoir si cela était légal de conserver cette somme puisque nous n'utiliserons rien au sein de cette école , c'est juste une simple question.
Merci de votre message