Entetement de france loisirs
Résolu
mooglie60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
-
10 juil. 2016 à 03:48
mooglie - 12 juil. 2016 à 22:37
mooglie - 12 juil. 2016 à 22:37
A voir également:
- Entetement de france loisirs
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
- En cours france - Forum carte bancaire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Willis towers watson france virement ✓ - Forum compte bancaire
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
3 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
10 juil. 2016 à 09:45
10 juil. 2016 à 09:45
bonjour
Afrik a raison
de plus, zen... france loisirs est réputé pour être coutumier de ce genre d'arnaque et de vente forcée...
Afrik a raison
de plus, zen... france loisirs est réputé pour être coutumier de ce genre d'arnaque et de vente forcée...
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 088
10 juil. 2016 à 09:42
10 juil. 2016 à 09:42
Bonjour
Plus qu'étonnant les 'affirmations' du prétendu Contrat perpétuel.
Normalement un fois l'engagement initial réalisé (8 produits achetés semble t'il..) le Client peut résilier. selon l'Art. 17 des CGV..
https://www.franceloisirs.com/pages/conditions-generales-vente#Validationcommande
Suggestion: résilier par LRAR (Adresse donnée par l'Art.17), indique que tu as adhéré X années et effectué Y achats. Conserve les bordereaux au minimum 2 ans..
Révoquer auprès de la Banque l'autorisation de prélèvement (Si paiement par ce moyen).
Ensuite basta, tu laisses brailler si on te relance. Les risques sont nuls..
A+
Plus qu'étonnant les 'affirmations' du prétendu Contrat perpétuel.
Normalement un fois l'engagement initial réalisé (8 produits achetés semble t'il..) le Client peut résilier. selon l'Art. 17 des CGV..
https://www.franceloisirs.com/pages/conditions-generales-vente#Validationcommande
Suggestion: résilier par LRAR (Adresse donnée par l'Art.17), indique que tu as adhéré X années et effectué Y achats. Conserve les bordereaux au minimum 2 ans..
Révoquer auprès de la Banque l'autorisation de prélèvement (Si paiement par ce moyen).
Ensuite basta, tu laisses brailler si on te relance. Les risques sont nuls..
A+
bonjour
merçi bcp pour ta reponse
meme si mon contrat a l epoque n etait pas le meme ( 1992 ) il etait bien stipulé que je pouvais resilier quand je le voulais , mais leur reponse "" depuis les contrats ont changés ) mais le miens est bien different mais rien a faire ils n ont rien voulus savoir alors je te remerçie bcp pour ta reponse jque je vais suivre a la lettre je te tiens au courrant des suites
merçi a+
merçi bcp pour ta reponse
meme si mon contrat a l epoque n etait pas le meme ( 1992 ) il etait bien stipulé que je pouvais resilier quand je le voulais , mais leur reponse "" depuis les contrats ont changés ) mais le miens est bien different mais rien a faire ils n ont rien voulus savoir alors je te remerçie bcp pour ta reponse jque je vais suivre a la lettre je te tiens au courrant des suites
merçi a+