Entetement de france loisirs

Résolu
mooglie60 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 03:48
 mooglie - 12 juil. 2016 à 22:37
Bonjour,
je suis abonnée chez france loisirs depuis tres tres longtemps je ne me souvient meme plus de l année mais cela fait bien 25ans peu etre plus je possde la carte or , cela fait quelques année que je veut en partir mais il me repondent tjrs au magasin ou je vais que je ne peut pas resilier , hors lorsque j avais ete demarchée a domicile je me souviens tres bien qu a l epoque ont m avait dit que je devait acheté bien sur un livre tout les trois mois mais que si je n etait pas satisfaite je pouvais resilier quand je le voulais !!!!!!!! mais depuis que je veut resilier ont me dit que cela a changé depuis quelques années et donc que je ne peu en parir , impossible donc j achete tjrs par obligation un livre tout les trois mois je les entassent car ils ne m interressent pas du tout
je voudrais vraiment en partir mais helas depuis tout çe temps j ai demenagée deux fois et je n ai plus mon contrat que puis je faire ????
aidez moi s il vous plait !!!! depuis bien lontemps c est devenue une vraie corvée !!
aidez moi a les quitter
merçi bcp pou vos reponses que j attend avec impatience !!!!

3 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
10 juil. 2016 à 09:45
bonjour
Afrik a raison

de plus, zen... france loisirs est réputé pour être coutumier de ce genre d'arnaque et de vente forcée...
1
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 12 018
10 juil. 2016 à 09:42
Bonjour

Plus qu'étonnant les 'affirmations' du prétendu Contrat perpétuel.

Normalement un fois l'engagement initial réalisé (8 produits achetés semble t'il..) le Client peut résilier. selon l'Art. 17 des CGV..

https://www.franceloisirs.com/pages/conditions-generales-vente#Validationcommande

Suggestion: résilier par LRAR (Adresse donnée par l'Art.17), indique que tu as adhéré X années et effectué Y achats. Conserve les bordereaux au minimum 2 ans..

Révoquer
auprès de la Banque l'autorisation de prélèvement (Si paiement par ce moyen).

Ensuite basta, tu laisses brailler si on te relance. Les risques sont nuls..

A+
0
bonjour
merçi bcp pour ta reponse
meme si mon contrat a l epoque n etait pas le meme ( 1992 ) il etait bien stipulé que je pouvais resilier quand je le voulais , mais leur reponse "" depuis les contrats ont changés ) mais le miens est bien different mais rien a faire ils n ont rien voulus savoir alors je te remerçie bcp pour ta reponse jque je vais suivre a la lettre je te tiens au courrant des suites
merçi a+
0
Si après résiliation dans les règles, tu reçois encore des bouquins, ben tu les gardes.
0
ok ben apres tout ils me doivent bien ça je crois !!!!!!!!
merçi bcp je fait comme dites et je vous tiendraient au courrant des suites , c est gentil a vous de m avoir repondue si vite
merçi bcp a+
0