Entetement de france loisirs [Résolu]

mooglie60 1 Messages postés dimanche 10 juillet 2016Date d'inscription 10 juillet 2016 Dernière intervention - 10 juil. 2016 à 03:48 - Dernière réponse :  mooglie
- 12 juil. 2016 à 22:37
Bonjour,
je suis abonnée chez france loisirs depuis tres tres longtemps je ne me souvient meme plus de l année mais cela fait bien 25ans peu etre plus je possde la carte or , cela fait quelques année que je veut en partir mais il me repondent tjrs au magasin ou je vais que je ne peut pas resilier , hors lorsque j avais ete demarchée a domicile je me souviens tres bien qu a l epoque ont m avait dit que je devait acheté bien sur un livre tout les trois mois mais que si je n etait pas satisfaite je pouvais resilier quand je le voulais !!!!!!!! mais depuis que je veut resilier ont me dit que cela a changé depuis quelques années et donc que je ne peu en parir , impossible donc j achete tjrs par obligation un livre tout les trois mois je les entassent car ils ne m interressent pas du tout
je voudrais vraiment en partir mais helas depuis tout çe temps j ai demenagée deux fois et je n ai plus mon contrat que puis je faire ????
aidez moi s il vous plait !!!! depuis bien lontemps c est devenue une vraie corvée !!
aidez moi a les quitter
merçi bcp pou vos reponses que j attend avec impatience !!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
DorisOups 18596 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2016 à 09:45
1
Merci
bonjour
Afrik a raison

de plus, zen... france loisirs est réputé pour être coutumier de ce genre d'arnaque et de vente forcée...

Merci DorisOups 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13423 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de DorisOups
Afrikarnak 24592 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 6 octobre 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2016 à 09:42
0
Merci
Bonjour

Plus qu'étonnant les 'affirmations' du prétendu Contrat perpétuel.

Normalement un fois l'engagement initial réalisé (8 produits achetés semble t'il..) le Client peut résilier. selon l'Art. 17 des CGV..

https://www.franceloisirs.com/pages/conditions-generales-vente#Validationcommande

Suggestion: résilier par LRAR (Adresse donnée par l'Art.17), indique que tu as adhéré X années et effectué Y achats. Conserve les bordereaux au minimum 2 ans..

Révoquer
auprès de la Banque l'autorisation de prélèvement (Si paiement par ce moyen).

Ensuite basta, tu laisses brailler si on te relance. Les risques sont nuls..

A+
bonjour
merçi bcp pour ta reponse
meme si mon contrat a l epoque n etait pas le meme ( 1992 ) il etait bien stipulé que je pouvais resilier quand je le voulais , mais leur reponse "" depuis les contrats ont changés ) mais le miens est bien different mais rien a faire ils n ont rien voulus savoir alors je te remerçie bcp pour ta reponse jque je vais suivre a la lettre je te tiens au courrant des suites
merçi a+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Si après résiliation dans les règles, tu reçois encore des bouquins, ben tu les gardes.
ok ben apres tout ils me doivent bien ça je crois !!!!!!!!
merçi bcp je fait comme dites et je vous tiendraient au courrant des suites , c est gentil a vous de m avoir repondue si vite
merçi bcp a+
Commenter la réponse de Marley

Dossier à la une