A voir également:
- Courrier eau du grand lyon
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Je recois du courrier qui ne m'est pas destiné ✓ - Forum Consommation
- Livret grand format avis ✓ - Forum Livret A
- Mise en page courrier - Guide
2 réponses
avocatLYON
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
9
12 juil. 2016 à 12:49
12 juil. 2016 à 12:49
bonjour,
il semblerait que la banque ait commis une erreur en ne créditant pas le bon compte.
ce genre de difficulté peut souvent se résoudre de manière amiable, je vous conseille toutefois d'avoir recours à un avocat.
J'ai pu constater à plusieurs reprises qu'une lettre d'avocat pouvait avoir un effet très important pour résoudre rapidement ce type de contentieux.
cordialement
il semblerait que la banque ait commis une erreur en ne créditant pas le bon compte.
ce genre de difficulté peut souvent se résoudre de manière amiable, je vous conseille toutefois d'avoir recours à un avocat.
J'ai pu constater à plusieurs reprises qu'une lettre d'avocat pouvait avoir un effet très important pour résoudre rapidement ce type de contentieux.
cordialement
avocatLYON
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
9
15 juil. 2016 à 15:09
15 juil. 2016 à 15:09
bonjour,
effectivement, une plainte n'avait pas grand sens, je ne vois pas vraiment pour quel motif elle aurait été prise.
concernant la banque, il me semble que ce que vous demandez, si je l'ai bien compris, relève du secret bancaire et que cela ne vous sera pas communiqué.
il est déjà positif que la banque ait avancé à ce sujet et que les choses rentrent rapidement dans l'ordre.
A défaut, et si cela s'éternisait, le recours au juge pourra débloquer les choses.
cordialement
effectivement, une plainte n'avait pas grand sens, je ne vois pas vraiment pour quel motif elle aurait été prise.
concernant la banque, il me semble que ce que vous demandez, si je l'ai bien compris, relève du secret bancaire et que cela ne vous sera pas communiqué.
il est déjà positif que la banque ait avancé à ce sujet et que les choses rentrent rapidement dans l'ordre.
A défaut, et si cela s'éternisait, le recours au juge pourra débloquer les choses.
cordialement
15 juil. 2016 à 13:42
15 juil. 2016 à 14:22
Je m'excuse une fois de plus,mais je voulais savoir si ma banque était autorisée de me donner une copie du mail de cette fameuse banque,confirmant leur erreur,ainsi que son nom et savoir qui à reçu notre chèque par erreur.
Encore merci !