Colis perdu soi-disant remis au "gardien"

Okuraki Messages postés 4 Statut Membre -  
Okuraki Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté objet sur le site sandro que je devais recevoir mardi 12 juillet d'après colissimo. J'ai donc attendu chez moi pour ne pas rater le livreur, je tiens à préciser que j'habite au rez-de-chaussée d'un appartement de trois étages et que mon nom est inscrit partout donc facile à trouver.
À la fin de la journée aucune nouvelle du colis, il n'y a rien dans la boîte aux lettres, du coup je regarde sur le site de colissimo et apparemment il a été remis au gardien.
Voilà mon problème: je n'ai pas de gardien !
J'ai envoyé un message sur le site clientèle de colissimo, je ne sais vraiment pas quoi faire !!!??!

1 réponse

relou Messages postés 6003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 377
 
bonjour
  • demandez à vos voisins s'ils n'auraient pas reçu ce colis
  • sinon attendez quelques jours le facteur va peut être repasser

A défaut vous ne révérez pas ce colis qui a été mal distribué .
0
Okuraki Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,
Merci d'avoir répondu, n'y a t'il pas un moyen de se faire rembourser ou autre ?
0
relou Messages postés 6003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 377 > Okuraki Messages postés 4 Statut Membre
 
sauf s'il s'agit d'un recommandé et encore c'est l’expéditeur qui doit faire la réclamation et qui touchera l'indemnité .
signalez à votre expéditeur que vous n'avez pas reçu le colis il réclamera lui aussi mais sans grand espoir pour vous.
0
Okuraki Messages postés 4 Statut Membre > relou Messages postés 6003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, j'ai plus qu'à attendre la réponse de colissimo...
0