Colis perdu soi-disant remis au "gardien"
Okuraki
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Okuraki Messages postés 4 Statut Membre -
Okuraki Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté objet sur le site sandro que je devais recevoir mardi 12 juillet d'après colissimo. J'ai donc attendu chez moi pour ne pas rater le livreur, je tiens à préciser que j'habite au rez-de-chaussée d'un appartement de trois étages et que mon nom est inscrit partout donc facile à trouver.
À la fin de la journée aucune nouvelle du colis, il n'y a rien dans la boîte aux lettres, du coup je regarde sur le site de colissimo et apparemment il a été remis au gardien.
Voilà mon problème: je n'ai pas de gardien !
J'ai envoyé un message sur le site clientèle de colissimo, je ne sais vraiment pas quoi faire !!!??!
J'ai récemment acheté objet sur le site sandro que je devais recevoir mardi 12 juillet d'après colissimo. J'ai donc attendu chez moi pour ne pas rater le livreur, je tiens à préciser que j'habite au rez-de-chaussée d'un appartement de trois étages et que mon nom est inscrit partout donc facile à trouver.
À la fin de la journée aucune nouvelle du colis, il n'y a rien dans la boîte aux lettres, du coup je regarde sur le site de colissimo et apparemment il a été remis au gardien.
Voilà mon problème: je n'ai pas de gardien !
J'ai envoyé un message sur le site clientèle de colissimo, je ne sais vraiment pas quoi faire !!!??!
A voir également:
- Votre colis a été retiré colissimo
- Solde d'ete - Guide
- Votre colis est en cours d'acheminement - Guide
- Votre envoi a été distribué ✓ - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
Merci d'avoir répondu, n'y a t'il pas un moyen de se faire rembourser ou autre ?
signalez à votre expéditeur que vous n'avez pas reçu le colis il réclamera lui aussi mais sans grand espoir pour vous.