Erreur

Résolu
lyly221 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour*

je suis aller au resto et le restaurateur m'annonce une somme de 138 euros .Je lui donne ma carte bancaire ,voilà. Deux jours après ,je fais mes comptes et m’aperçois qu'il a fait une erreur ,il m'a facturé le resto à 13.80 euros dois je le payer

3 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

BONJOUR
SVP
MERCI
2
lyly221 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, oui désolé .Merci au revoir !
0
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 671

Inversez la situation...
Si il vous avait annoncé 13.80, et qu'il vous avait facturé 138, quelle aurait été votre réponse à la question 'doit-il vous rembourser'...
1

Bonjour,
mais j'en ai un peu assez de réparer les erreurs des autres en permanence"faveur ou défaveur".Merci de votre réponse quand même.Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Tu vois avec ta conscience..........
Si tu le connais, si tu y va souvent, il te paiera l'apéro.
Si c'est occasionnel, tu fais le mort.....

Je sais c'est pas bien, mais dans ce pays de voleurs..........
-3

Bonjour, je commence à ne plus avoir de conscience. Plus j'en ai pire s'es,alors!!!
Conscience oui, je sais mais l’honnêteté ne pait pas. Je vous remercie infiniment de votre réponse .bonsoir
0
Utilisateur anonyme > lyly221 Messages postés 4 Statut Membre

Cà c'est vrai, j'ai trouvé 2 portefeuilles avec papiers CB 40 euros et l'autre avec 500 euros, donné à la police avec mes coordonnées, plus de nouvelles......... La prochaine fois...........
0