Garantie écran cassé

sfatou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 15 juil. 2016 à 04:03
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 16 juil. 2016 à 10:48
Bonjour,
En janvier dernier j'ai acheté un ordinateur acer aspire es1520 mais le vendeur m'avais dit qu'il y avait un lecteur de disque, et c'est ce qui m'a fait l'acheter. Quelque temps plus tard lorsque j'ai appelé je service après vente on m'a dit qu'il y avais pas de lecteur et qu'il était trop tard pour un reboursement ou changer. Aujourd'hui mon ordinateur et toujours sous garantie et l'ecran et cassé. Il n'est pas stipulé dans les document que l'on m'a remis que la casse n'est pas compris dans la garantie. Est ce que le magasin doit le reparé? Et est ce qu'il est encore temps de faire appel du fait qu'il n'y a pas de lecteur?
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2016 à 11:42
casse de l'écran ce n'est pas garanti..........
Sauf s'il se fissure tout seul, mais faut le prouver
0
sfatou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016
16 juil. 2016 à 08:44
Merci
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 526
16 juil. 2016 à 10:48
Salut

Si c’est vous qui êtes responsable de la casse, il n’y a effectivement pas de garanti.

Ça ne marche seulement s’il s’est fendu tout seul dû à un défaut de fabrication (ce qui peu exister)
0