Garantie écran cassé

sfatou Messages postés 2 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En janvier dernier j'ai acheté un ordinateur acer aspire es1520 mais le vendeur m'avais dit qu'il y avait un lecteur de disque, et c'est ce qui m'a fait l'acheter. Quelque temps plus tard lorsque j'ai appelé je service après vente on m'a dit qu'il y avais pas de lecteur et qu'il était trop tard pour un reboursement ou changer. Aujourd'hui mon ordinateur et toujours sous garantie et l'ecran et cassé. Il n'est pas stipulé dans les document que l'on m'a remis que la casse n'est pas compris dans la garantie. Est ce que le magasin doit le reparé? Et est ce qu'il est encore temps de faire appel du fait qu'il n'y a pas de lecteur?
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
casse de l'écran ce n'est pas garanti..........
Sauf s'il se fissure tout seul, mais faut le prouver
0
sfatou Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577
 
Salut

Si c’est vous qui êtes responsable de la casse, il n’y a effectivement pas de garanti.

Ça ne marche seulement s’il s’est fendu tout seul dû à un défaut de fabrication (ce qui peu exister)
0