Facture salée

anneyves79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 16:11
anneyves79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 18:28
Bonjour !! Je ne sais plus vers qui me tourner !! Fin août , j ai reçu une facture de sfr de 156 €01 .en effet cette somme est énorme .mais j ai payé pour ne pas être coupée d Internet et de téléphone .cela dit sur cette facture , il y a 86 € d appels au 118218 que je n ai en aucun cas effectué !!!!8 appels à ce numéro toutes les 2 minutes .vous voyez je n aurais même pas eu le temps d être en communication !!!c est abhérant !!!!j ai envoyé un recommandé avec accusé de réception au service clients . Mais eux me répondent qu' ils ne peuvent rien !!!sos vers qui puis je me tourner pour faire entendre ma bonne fois ????j ai l impression de me heurter à un mur !!!merci de vos réponses

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
30 nov. 2016 à 16:38
Bonjour

Il est possible que ton tél. soit infecté par un maleware type 'dialer'..

Effectuer une désinfection.

Quelles protections sont installées sur ton appareil (Antivirus. antimalware..).?

Le client est responsable de la sécurisation de son 'terminal'..

A+
0
anneyves79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
30 nov. 2016 à 18:16
Je vais tout de même voir de ce côté là .merci
0
anneyves79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
30 nov. 2016 à 18:28
Antivirus
0
anneyves79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
30 nov. 2016 à 18:15
Heu ni l un ni l autre . En fait cette facture élevée m est parvenue après un changement de forfait chez SFR . Et depuis les factures sont correctes .
0