Facture salée

anneyves79 Messages postés 4 Statut Membre -  
anneyves79 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour !! Je ne sais plus vers qui me tourner !! Fin août , j ai reçu une facture de sfr de 156 €01 .en effet cette somme est énorme .mais j ai payé pour ne pas être coupée d Internet et de téléphone .cela dit sur cette facture , il y a 86 € d appels au 118218 que je n ai en aucun cas effectué !!!!8 appels à ce numéro toutes les 2 minutes .vous voyez je n aurais même pas eu le temps d être en communication !!!c est abhérant !!!!j ai envoyé un recommandé avec accusé de réception au service clients . Mais eux me répondent qu' ils ne peuvent rien !!!sos vers qui puis je me tourner pour faire entendre ma bonne fois ????j ai l impression de me heurter à un mur !!!merci de vos réponses

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour

Il est possible que ton tél. soit infecté par un maleware type 'dialer'..

Effectuer une désinfection.

Quelles protections sont installées sur ton appareil (Antivirus. antimalware..).?

Le client est responsable de la sécurisation de son 'terminal'..

A+
0
anneyves79 Messages postés 4 Statut Membre

Je vais tout de même voir de ce côté là .merci
0

Antivirus
0

Heu ni l un ni l autre . En fait cette facture élevée m est parvenue après un changement de forfait chez SFR . Et depuis les factures sont correctes .
0