Remise en service compteur EDF [Résolu]

robertaboujdid 2 Messages postés vendredi 2 décembre 2016Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 18:06 - Dernière réponse : robertaboujdid 2 Messages postés vendredi 2 décembre 2016Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention
- 3 déc. 2016 à 15:29
bonjour
de retour de l'étranger apres une absence,je voudrai remettre en service ma ligne EDF que j'avais suspendue
comment procèder ??
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2016 à 18:18
1
Merci
Longue absence ?

Depuis plusieurs années on a plusieurs fournisseur s d'électricité........Faut faire le bon choix. Attention aux offres alléchantes...........

https://comparateur.selectra.info/

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13825 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
Energizor 13319 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 19:36
1
Merci
Bonjour,

Vous appelez le fournisseur d'électricité de votre choix une bonne semaine avant votre retour si c'est coupé, le jour même si l'électricité est maintenue...

Vous lui donnez l'adresse précise du logement, et, si possible, le numéro matricule du compteur (gravé sur le compteur).

La remise en service vous sera facturée 26 € environ.

Merci Energizor 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13825 internautes ce mois-ci

robertaboujdid 2 Messages postés vendredi 2 décembre 2016Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 3 déc. 2016 à 15:29
bonjour
merci pour la réponse et surtout la rapidité...
robert
Commenter la réponse de Energizor
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une