Prélèvement Jobform

Ed -  
 Ben -
Bonjour,
Aujourd'hui surprise je reçois deux mails de Jobform sortis de nul part, (car je n'achète jamais rien sur internet, et encore moins communique mes informations bancaires pour des offres à la c...)
Le premier:
Bonjour Édouard ... (nom)
Merci pour votre commande de l'abonnement Premium sur Jobform. Ce mail est votre quittance pour la commande.
Numéro de commande : 3956686
Produit : 5 jours d'abonnement Premium sur Jobform
Montant : 1€
Cordialement
Jobform

Et le deuxième:

Bonjour Édouard ...(nom)
Bienvenue sur Jobform - nous sommes ravis que vous allez utiliser notre outil pour organiser votre recherche d'emploi. Notre mission est que vous aurez toujours le contrôle de votre recherche d'emploi. Pour cela nous vous aidons à garder la vue d'ensemble de vos candidatures, même après que vous en avez envoyé plusieurs.
Avec votre abonnement Premium vous avez maintenant accès à toutes les fonctions sur Jobform.
Connectez-vous sur Jobform et commencez vos recherches d'emploi. Votre mot de passe est XXXXXXX (mdp changé), mais vous pouvez facilement le réinitialiser sur le site.
Cordialement
Jobform

ça pue l'arnaque vous en pensez quoi?

3 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981

Bonjour
Et bein oui c'est de l'arnaque.!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Ed

Mais j'ai jamais donné mes coordonné bancaires à personnes... du coup... j'hesite à faire opposition à ma carte...
0
Ben

Bonjour

Il y a de quoi lire.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/JOBFORM

Vous allez être prélevé de bien plus
Si vous n'avez pas cédé à la sirène du 1 euro pour une tablette, un tel.. cherchez autour de vous qui l'a fait et il n'a pas lu les conditions avant de cliquer.
http://www.jobform.com/fr/home/terms
Essayez de vous désabonner, et faites opposition sur votre carte.
Cdt
0
Ed

Non incroyable, mais personne de mon entourage n'a utilisé ni mon ordi ni ma carte...
Tout ça, ça pue... Je vais voire avec ma banque puis faire opposition rapido...
sur tout ce que j'ai lu, tout le monde avait cliqué sur le truc qui fallait pas.
Mais moi pas que je sache!
sauf si je suis schizo... Bref, je laisse ce post si jamais il arrive la même chose à d'autres!
je vous tiendrai au courant
0
Ben > Ed

Oky

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7047762-abonnement-site-jobform-par-erreur

Sur ce message l'un a reçu un mail de free pour un S7 à prix canon, un autre de je ne sais plus qui...
Le pb c'est qu'ils gardent des fichiers, on ne sait pas ce qu'ils peuvent devenir, même désabonné, c'est peu prudent que cette boite basée à l'étranger ait votre numéro de carte.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981

Re
Si vous n'avez rien payé par internet en donnant votre code de carte bleue .
Pourquoi vous inquiéter .????
Vous avez un prélèvement d'un euro sur votre compte ???
0
Ed

Non pas encore de prélèvement mais ça peut prendre quelques jours... let's wait and see!
0