Conflit avec SFR, en attente de remboursement

Aaphro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 14:44
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 30 nov. 2016 à 15:38
Bonjour,
Ca fait 1 ans que je suis en conflit avec SFR qui a réussit à me prélever alors que je n'étais plus chez eux. Après des appels et des appels, qui ont toujours été en ma faveur, il s'avère que même si effectivement ils ont arrêté depuis longtemps de me prélever, ils ne m'ont toujours pas rembourser alors que j'ai même un mails qui dit bien, au delà des jolies paroles par téléphone, qu'ils vont faire les démarches nécessaires avec indiqué montant du remboursement.
Puis je tout simplement porter plainte, car c'est de l'abus de pouvoir, il prélève et espère qu'on ne dira rien... puis espère que le client se lassera et abandonnera ces demarches... Personnellement j'ai dû appeler environs 10 fois , passant d'un service à un autre, perdant mon temps à m'expliquer pour qu'on s'excuse toujours, qu'on me promette un remboursement qui n'arrive JAMAIS. Raz le bol, je souhaite faire des démarches plus importante, portez plainte contre eux.
Est ce possible ? a qui dois je m'adresser ? (Sachant que je n'ai absolument pas les moyens de me payer un avocat)

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 517
30 nov. 2016 à 14:48
Salut

Regarde du coté du médiateur des télécommunication :

https://www.mediation-telecom.org/
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
30 nov. 2016 à 15:38
Bonjour

Il aurait convenu d'agir plus énergiquement.. Ce qui est supposé dû par SFR sera prescrit un an après la date d'effet de cet 'indu'. Cf. L34-2 CPCE.

A+
0