Contrat location imprimante abusif chrome bureautique

zazinette34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 29 nov. 2016 à 08:02
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 30 nov. 2016 à 15:51
bonjour
j ai cru signe un contrat de location pour une imprimante OLIVETTI avec la société CHROME BUREAUTIQUE or je m aperçois que je n ai signe qu un engagement pour un financement auprès de LOCAM . et pour une durée de 5ans . Après 21mois le contrat devait être renouveler ( ainsi que l aide commerciale alloue ) ou arrêter avec restitution du matériel ; cette société a été vendu que reste il de cet accord oral ??
comment sortir de cette location abusive de 686€ l échéance trimestriel pendant encore 4ans .
je sais ne pas être la seule a m être fait abuser ; Quelle solution
Merci pour votre réponse
isabelle
A voir également:

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
30 nov. 2016 à 15:51
Bonjour,

Ce type de contrat s'appelle " ONE SHOT" et il n'est pas facile de s'en défaire.
Peportez-vous sur le site ci-dessous, et trouver lemoyen de vous en défaire.

Victimes de vente one-shot : Que faire ? Comprendre les mécanismes ...

www.haas-avocats.com/.../victimes-de-vente-one-shot-que-faire-comprendre-les-meca...
0