Edf

babeth - 29 nov. 2016 à 19:40
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 30 nov. 2016 à 20:38
bonjour ,je vais déménager dans un appartement mais l'ancien locataire me dit qu'il n'a jamais payer de facture EDF par ce que le compteur est déplombé ,à qui faut t'il que je me renseigné pour ne pas être en faute car mois je veut mettre le compteur a mon nom merci

2 réponses

Bonjour,

Vous devez prendre contact avec le fournisseur de votre choix pour signer un contrat, lors de cette signature vous ferez relever ce compteur.
0
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 146
29 nov. 2016 à 19:49
Bonjour,

Vous contactez le fournisseur de votre choix, et vous exigez une mise en service AVEC déplacement.

Le technicien qui viendra constatera le déplombage du compteur, fera le relevé, et replombera le compteur. S'il a des soupçons d'une ancienne fraude, il changera peut-être même le compteur.

De cette façon, vous serez tranquille.
0
merci pour votre réponse mais qui payeras le déplacement d'un technicien EDF et d'autre part l'ancien locataire me dit aussi que derrière sont appartement sa propriétaire a un studio qu'elle loue l'été et qui serais brancher sur son compteur de toute façon je vais le dire a EDF.merci
0
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 146 > babeth
30 nov. 2016 à 20:38
Bonsoir,

"qui payeras le déplacement d'un technicien EDF"

Vous, évidemment. Une trentaine d'euros sur la première facture. Ça vaut toujours mieux que de vous faire accuser de fraude et d'avoir des tas d'ennuis...

" sa propriétaire a un studio qu'elle loue l'été et qui serais brancher sur son compteur"
C'est le problème de la propriétaire, pas le vôtre. Sur votre tableau électrique, vous coupez tous les fusibles qui correspondent au studio.
0