Impossible de recevoir la veille les jours E J P

limice - 7 nov. 2016 à 05:55
mumu2005 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 11:37
Bonjour, cela fait plusieurs année que je possède un tarif EJP ,les autre années pas de problème pour etre prévenu la veille si on est en ejp, il sufisé de cliquer sur l'observatoir du cite et cette année ,impossible d,ouvrir , on me dit erreur 44 ? alors coment faire
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 19 462
7 nov. 2016 à 08:31
Bonjour,

Pourtant le service fonctionne très bien :
https://particulier.edf.fr/fr/accueil/facture-et-contrat/contrat/consulter-les-jours-ejp-et-tempo/option-ejp.html

Ou bien vous utilisez un vieux lien ou un vieux favori sur votre ordinateur ou appareil connecté.
Ou alors vous avez un problème sur votre ordinateur ou appareil connecté.
0
mumu2005 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016
4 déc. 2016 à 11:37
Bonjour,il y a sûrement du avoir une modification du site depuis l'année dernière. Votre ordi ou smartphone n'a pas fait la mise à jour. Je suis moi même Tempo et autre membre de ma famille EJP. Je peux consulter comme il faut les couleur du lendemain , l'historique. Je reçois même un sms les veille de jours rouge. Je peux facilement basculer sur ejp pour anticiper aussi. Il existe des application pour Android . Retournez sur le site edf particulier à partir d'un ordi et chercher ejp couleur du jour. Et pour le smartphone sur play store l'application EDF ejp/Tempo. Bien à vous .
0