Impossible de recevoir la veille les jours E J P
limice
-
7 nov. 2016 à 05:55
mumu2005 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 11:37
mumu2005 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 11:37
A voir également:
- Impossible de recevoir la veille les jours E J P
- Jours ouvrés - Guide
- Quelle est la date limite pour recevoir son salaire - - Juridique et social
- Made in p r c - Guide
- Delai encaissement cheque 21 jours ✓ - Forum cheques
- Retenue e/s - Forum periode d'essai
2 réponses
Energizor
Messages postés
25979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
19 462
7 nov. 2016 à 08:31
7 nov. 2016 à 08:31
Bonjour,
Pourtant le service fonctionne très bien :
https://particulier.edf.fr/fr/accueil/facture-et-contrat/contrat/consulter-les-jours-ejp-et-tempo/option-ejp.html
Ou bien vous utilisez un vieux lien ou un vieux favori sur votre ordinateur ou appareil connecté.
Ou alors vous avez un problème sur votre ordinateur ou appareil connecté.
Pourtant le service fonctionne très bien :
https://particulier.edf.fr/fr/accueil/facture-et-contrat/contrat/consulter-les-jours-ejp-et-tempo/option-ejp.html
Ou bien vous utilisez un vieux lien ou un vieux favori sur votre ordinateur ou appareil connecté.
Ou alors vous avez un problème sur votre ordinateur ou appareil connecté.
mumu2005
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
4 déc. 2016 à 11:37
4 déc. 2016 à 11:37
Bonjour,il y a sûrement du avoir une modification du site depuis l'année dernière. Votre ordi ou smartphone n'a pas fait la mise à jour. Je suis moi même Tempo et autre membre de ma famille EJP. Je peux consulter comme il faut les couleur du lendemain , l'historique. Je reçois même un sms les veille de jours rouge. Je peux facilement basculer sur ejp pour anticiper aussi. Il existe des application pour Android . Retournez sur le site edf particulier à partir d'un ordi et chercher ejp couleur du jour. Et pour le smartphone sur play store l'application EDF ejp/Tempo. Bien à vous .