Etiquettage

LAURENT -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En achetant de l'huile d'olive, j'ai vu un prix à 2,96 euros sur la bandelette des prix et lors de mon passage en caisse il était à 4,41 euros -
J'ai signalé qu'il y avait une erreur mais après discussion auprès de la Direction, celle-ci m'a dit qu'il n'y a pas d'erreur d'étiquettage mais que cette étiquette n'était pas à sa bonne place,
qu'il fallait lire le prix et le détail du produit (qui est toujours écrit très petit) pour savoir si c'est le bon produit -
Dans ce cas, quel prix appliquer et qui a raison ?
Merci pour votre réponse

2 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 765

Bonjour,

Une étiquette peut se déplacer, admettons...

Mais vous, avez-vous comparé le code-barre de l'étiquette avec celui du produit acheté ?
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
comme dit Ginto, c'est le code barre qui fait foi, MAIS!!

celui ci est souvent invisible, et dans les rayons du bas, seul un champion de gymnastique peut y avoir accès en se contorsionnant!

de plus, les clients ne sont pas sensés le savoir

dans le doute, vous laissez le produit, ça leur apprendra à faire leur boulot correctement et vérifier les étiquettes
0