Frais facturés sans devis pour déplacement de jardinières sur un

aleva - 22 nov. 2016 à 15:47
 mapitom - 30 nov. 2016 à 20:00
Bonjour,
La réfection de l'étanchéite de mon balcon a ete refaite récemment et le conseil syndical a accepte le devis. Quelques mois après l'entreprise me réclame des frais elevés et forfaitaires pour "déplacement des jardinières d'un côté à l'autre du balcon". Je n'ai jamais été informé que cette tâche serait facturée , aucun devis ne m'a été soumis et je n'ai donc rien signé.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 51834 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 15 324
29 nov. 2016 à 00:01
Bonsoir,

il me semble tout à fait normal quand on va refaire l'étanchéité d'un balcon de le débarrasser entièrement !!!
Les ouvriers vous ont évité un lumbago... par le paiement du travail supplémentaire que vous leur avez occasionné par votre négligence.
2
Merci au donneur de leçons de morale "djivi" pour sa réponse, mais je lui signale que ce forum ne traite pas de ce type de questions sur "la bonne conduite". Pour qui se prend-il ? pour le chantre de la bonne conduite, apte à décerner des bons points. C'est risible !!!
-2