Resiliation sans frais sfr
Chacha
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zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous en étudiante désespérée.
Voilà j'ai souscrit un abonnement SFR au mois d'août pour un montant de 34,99€ Au mois de septembre je les ai appelés pour demander si ils ne faisaient pas un tarif étudiant. Là, on m'a dit qu'ils me feraient une réduction et qu'à partir du mois d'octobre je ne paierai que 18€ (17 et quelques en fait), hors, Je reçois ma facture d'octobre qui est de 44,99. Je les appelles et on me dit que je bénéficiait d'une réduction de 10€ sur toute la durée de mon engagement mais qu'elle n'est plus effective car je bénéficie d'une nouvelle réduction (et qu'elles ne sont pas cumulables), celle étudiante mais qu'elle n'apparaît pas sur ma facture parce que c'est une réduction qui n'est plus valable et qu'on ne peut pas me faire. Donc on supprime l'ancienne réduction pour une nouvelle que je n'ai pas. Bref on me dit que ça sera régularisé sur novembre. Et la, en novembre, facture de 125€ !! 45€ d'abonnement et 80€ de frais de reengagements. Je les appele, Je dis que je n'ai jamais demandé de réengagement et que mon abonnement n'est toujours pas au bon prix. On me dit que tout sera régularisé sur décembre. Je dis que ça en est trop, qu'à chaque fois je dois appelé 10x pour avoir une solution, que ça me compte du hors forfait et tout et que je veux résilier parce qu'en plus je me sépare de mon copain et qu'il retourne vivre chez ses parents (le contrat est à son nom) Et que par conséquent il demande une résiliation sans frais.
J'envoie le tout par lettre recommandé: contestation de la facture d'octobre avec copie du contrat et de la facture, pareil pour novembre, Et lettre de demande ce résiliation sans frais avec attestation sur l'honneur de séparation et attestation d'hébergement de ses parents. Et on nous répond que la résiliation sans frais est impossible.
Donc sur ma facture de décembre j'ai toujours mon abonnement à 45€ Au lieu de 35, Et des frais de résiliation, la régularisation de 90€ de novembre mais pas celle de décembre.
Je n'en peux plus, J'ai des factures de plus en plus élevées, Je suis étudiante, Je ne sais pas quoi faire !
Je me tourne vers vous en étudiante désespérée.
Voilà j'ai souscrit un abonnement SFR au mois d'août pour un montant de 34,99€ Au mois de septembre je les ai appelés pour demander si ils ne faisaient pas un tarif étudiant. Là, on m'a dit qu'ils me feraient une réduction et qu'à partir du mois d'octobre je ne paierai que 18€ (17 et quelques en fait), hors, Je reçois ma facture d'octobre qui est de 44,99. Je les appelles et on me dit que je bénéficiait d'une réduction de 10€ sur toute la durée de mon engagement mais qu'elle n'est plus effective car je bénéficie d'une nouvelle réduction (et qu'elles ne sont pas cumulables), celle étudiante mais qu'elle n'apparaît pas sur ma facture parce que c'est une réduction qui n'est plus valable et qu'on ne peut pas me faire. Donc on supprime l'ancienne réduction pour une nouvelle que je n'ai pas. Bref on me dit que ça sera régularisé sur novembre. Et la, en novembre, facture de 125€ !! 45€ d'abonnement et 80€ de frais de reengagements. Je les appele, Je dis que je n'ai jamais demandé de réengagement et que mon abonnement n'est toujours pas au bon prix. On me dit que tout sera régularisé sur décembre. Je dis que ça en est trop, qu'à chaque fois je dois appelé 10x pour avoir une solution, que ça me compte du hors forfait et tout et que je veux résilier parce qu'en plus je me sépare de mon copain et qu'il retourne vivre chez ses parents (le contrat est à son nom) Et que par conséquent il demande une résiliation sans frais.
J'envoie le tout par lettre recommandé: contestation de la facture d'octobre avec copie du contrat et de la facture, pareil pour novembre, Et lettre de demande ce résiliation sans frais avec attestation sur l'honneur de séparation et attestation d'hébergement de ses parents. Et on nous répond que la résiliation sans frais est impossible.
Donc sur ma facture de décembre j'ai toujours mon abonnement à 45€ Au lieu de 35, Et des frais de résiliation, la régularisation de 90€ de novembre mais pas celle de décembre.
Je n'en peux plus, J'ai des factures de plus en plus élevées, Je suis étudiante, Je ne sais pas quoi faire !
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Exact. A lui d'agir.