Retrait colis à la poste à la place de ma femme
gama13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
-
2 janv. 2017 à 10:53
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 2 janv. 2017 à 11:16
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 2 janv. 2017 à 11:16
Bonjour,
je passe à la poste pour retirer un colis au nom de mon épouse avec une procuration signée par elle avec n° colis identifié et photocopie de sa CNI + l'original de la mienne.
le préposé me refuse le colis et me demande de présenter l'original de la CNI de mon épouse disant que c'est le règlement.
est ce normal?
je passe à la poste pour retirer un colis au nom de mon épouse avec une procuration signée par elle avec n° colis identifié et photocopie de sa CNI + l'original de la mienne.
le préposé me refuse le colis et me demande de présenter l'original de la CNI de mon épouse disant que c'est le règlement.
est ce normal?
A voir également:
- Récupérer un colis à la poste pour quelqu'un
- Recuperer un colis a la poste pour quelqu'un d'autre - Meilleures réponses
- La poste retirer un colis pour quelqu'un - Meilleures réponses
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Comment faire retirer mon colis par quelqu'un d'autre ? - Forum Consommation
- Combien de temps pour récupérer un colis vinted ✓ - Forum Consommation
- Vinted colis remboursé mais reçu plusieurs jours plus tard - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 janv. 2017 à 11:01
2 janv. 2017 à 11:01
Oui c'est le règlement ! Tellement de vol à la Poste..........