à la recherche d'un site que je ne trouve plus
tamerofdragons
Messages postés
579
Statut
Membre
-
tamerofdragons Messages postés 579 Statut Membre -
tamerofdragons Messages postés 579 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vu il y a un moment un site où on peut faire un compte et à chaque commande en ligne sur un site divers, on est recrédité d'une certaine somme définie sur notre compte (un peu comme un cashback)
c'est surtout pour des commandes sur le site de la poste car je commande beaucoup dessus et lorsque j'avais repéré le site, c'était écrit que le bon plan la poste allait revenir bientôt... et maintenant je ne me souvient plus du nom du site...
quelqu'un a une idée?
merci de votre aide
j'ai vu il y a un moment un site où on peut faire un compte et à chaque commande en ligne sur un site divers, on est recrédité d'une certaine somme définie sur notre compte (un peu comme un cashback)
c'est surtout pour des commandes sur le site de la poste car je commande beaucoup dessus et lorsque j'avais repéré le site, c'était écrit que le bon plan la poste allait revenir bientôt... et maintenant je ne me souvient plus du nom du site...
quelqu'un a une idée?
merci de votre aide
A voir également:
- à la recherche d'un site que je ne trouve plus
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Ou se trouve la case l impots - Guide
- Comment fonctionne le site entre particulier location - Forum Immobilier
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Pour la mémoire :Les poissons gras
Ce sont nos principaux fournisseurs en Oméga-3 (DHA et EPA), lesquels sont essentiels au fonctionnement de nos neurones et jouent un rôle important sur la mémoire. Pour un cerveau en pleine forme, il faut les mettre au menu 2 à 3 fois par semaine.
Au menu : sardine, maquereau, hareng, saumon...
Pour la mémoire :Les poissons gras
Ce sont nos principaux fournisseurs en Oméga-3 (DHA et EPA), lesquels sont essentiels au fonctionnement de nos neurones et jouent un rôle important sur la mémoire. Pour un cerveau en pleine forme, il faut les mettre au menu 2 à 3 fois par semaine.
Au menu : sardine, maquereau, hareng, saumon...