Paiement voiture

Résolu
palmier - 2 janv. 2017 à 09:00
 palmier - 2 janv. 2017 à 12:08
Bonjour, j'ai reçus un mail d'un Huissier me réclament une somme d'argent pour un véhicule que j'ai acheter a l'amiable, je verse tout les mois entre 300 et 500€ comme il avait été convenue avec cette personne, il faut savoir que nous avons fait aucun papier de vente ni autre. L'huissier me dit que si je n'est pas régler la somme qui reste il viendront cherche le véhicule, aujourd’hui je ne c'est pas quoi faire pouvez vous me donner des conseillers, je vous remercie d'avance. Cordialement
Philippe
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
2 janv. 2017 à 09:53
Bonjour

Très imprudent de ne pas avoir couché par écrit une 'convention'..

L'huissier réclame à l'amiable sans que rien de contractuel ne fonde sa réclamation.. Donc c'est comme un pet sur une toile cirée.. Pour saisir il lui faut un Jugement. Et pour obtenir un Jugement sans preuves tangibles c'est un peu mission impossible.

De quelle manière règles tu la bagnole? As tu un Titre de Propriété du véhicule?

A+
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2017 à 10:02
Aucun papier de vente ?

Et la CG est a quel nom ?
0
palmier > Utilisateur anonyme
Modifié par palmier le 2/01/2017 à 10:41
Merci de votre réponse Piniouf75, non aucun papier n'a été fait, et la carte grise et a mon nom, merci.
0
Utilisateur anonyme > palmier
Modifié par piniouf75 le 2/01/2017 à 11:04
Pour faire la CG à ton nom, il a bien été établi un certificat (en plusieurs exemplaires) de cession
Pas de reconnaissance de dette, voiture à ton nom, il l'a dans le baba l'autre..............
0
palmier > Utilisateur anonyme
2 janv. 2017 à 12:08
Un très grand merci a vous, merci de votre réponse très bonne année 2017 a vous. Philippe
0